Mes derniers avis

Challenge 1 mois = 1 consigne


Un nouveau challenge pour l'année 2014, tout simple et avec des objectifs réalisables qui m'aideront un peu à vider ma PAL j'espère. C'est un challenge organisé par Nessa, de Book and Love, et dont les inscriptions se font sur Livraddict jusqu'au 31.12.2013.

Le principe : Lire chaque mois un livre en fonction d'une consigne destinée à élargir nos horizons.

Thèmes

Janvier - Lire un premier tome d’une saga: Le Pouvoir des Lys #1 Précieuse, de Maria V Snyder
Février - Lire un livre dont la tranche ou la couverture est rouge: Charley Davidson #3 Troisième Tombe tout Droit, de Darynda Jones (VO édition St. Martin's)
Mars - Lire un urban fantasy OU un fantastique: Rebecca Kean #5 L'armée des Âmes, de Cassandra O'Donnell
Avril - Lire un thriller: Pluto #2 / #3 / #4, de Naoki Urasawa
Juillet - Lire un livre de plus de 450 pages: Lux Beginnings (#1&#2), de Jennifer L. Armentrout
Août - Lire un livre depuis trop longtemps dans votre PAL: Lux #4 Origin, de Jennifer L. Armentrout
Septembre - Lire un livre dont le nom/prénom de l’auteur ou le titre du livre commence par M: Throne of Glass #3 Heir of Fire, de Sarah J. Maas
Octobre - Lire un livre commandé/acheté il y a moins d’un mois
Novembre - Lire un livre choisi par quelqu’un d’autre
Décembre - Lire une histoire féerique

7 commentaires

  1. Je ne me lance plus dans ce genre de challenges, j'en ai déjà bien assez à mon actif ! :) Mais bon challenge à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, mais j'ai trouvé que celui là pouvait toujours faire un moyen comme un autre de vider ma pal ou de me tourner vers une lecture que je n'avais pas prévu tout de suite. J'ai fait pas mal de découvertes sympas dans les challenges de cette année alors j’espère que ce sera encore le cas.

      Supprimer
  2. Bon courage ! Je ne le fais pas car je sais que je ne lirai jamais de thriller, j'ai horreur de ça ! xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben justement j'en lisais pas mal avant et puis plus du tout depuis quelques années. Alors là ce me permettra de refaire une tentative ;)

      Supprimer
  3. Oh sympa comme challenge ^^ have fun !

    RépondreSupprimer