Mes derniers avis

Tentations [03] Décembre 2013



J'ai sur mon PC un petit fichier qui classe par date de sortie les livres dont je guette la venue. Je me suis donc dit que chaque mois, j'allais vous faire partager ce qui me fait particulièrement de l'œil et qui rejoindra ma bibliothèque à coup sûr dès sa sortie.
      
               
Shadow Reader (Sidhe) #3 – The Sharpest Blade, de Sandy Williams (31/12) : La grosse tentation du mois !!! J'ai adoré les deux premiers tomes et avec la fin du dernier il n'y a pas photo il me faut la suite. D'ailleurs je l'ai déjà pré-commandée. Bref, il y a de grandes chances que ce soit ma première lecture de 2014. 

8 commentaires

  1. En voilà une bonne idée, merci. J'oublie souvent de regarder les sorties et j'ai parfois des surprises en passant à la librairie en découvrant qu'un livre que j'attendais est déjà sorti ! lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, en plus comme il y a toujours plein de choses qui me tentent (dans cet article je ne met que ce que je suis sûr d'acheter tout de suite, mais il y a encore tout plein de choses sur ma liste des sorties) j'étais un peu perdue. Maintenant avec mon fichier je m'en sors mieux.

      Supprimer
  2. oh oui puis en plus il est génial !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais tais toi, tu me fais saliver. C'est long un mois :(

      Supprimer
  3. Il me tente énormément aussi, j'ai tellement hâte de connaître la fin de cette saga ! Mais je me demande si je vais pas attendre la sortie VF (pour pas que ça fasse dépareillé dans ma bibliothèque vu que j'ai les 2 premiers en français - oui je sais, je suis maniaque :P )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non, mais non, je comprends tout à fait, j'ai les mêmes soucis. C'est pour ça que je prends tout en VO maintenant quand je commence une série, pas de bouquins dépareillés dans la bibliothèque et moins d'attente ;)

      Supprimer