Mes derniers avis

Top Ten Tuesday [04] - Les 10 meilleurs auteurs que vous avez découverts en 2013


Le Top Ten Tuesday permet de lister son top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Brokeand the Bookish et repris en français par Iani.

Cette semaine:

Les 10 meilleurs auteurs que vous avez découverts en 2013
   
Voici donc, par ordre chronologique, mes 10 découvertes favorites de l'année, avec entre parenthèses par quelle livre/série j'ai fait leur connaissance.

- Karen Marie Moning (Fever)

- Sandy Williams (Sidhe)

- Gail Carriger (Le protectorat de l'Ombrelle)

- Sophie Jomain (Felicity Atcock)

- Kristen Ashley (Rock Chick)

- Jennifer Armentrout (Lux) 

- Tessa Dare (Spindle Cove)

- Kresley Cole (Chronique des Arcanes) 

- Sarah J. Maas (Keleana)

- Ilona Andrews (Kate Daniels) 



La semaine prochaine:

Les 10 résolutions littéraires pour 2014.

10 commentaires

  1. Jennifer L. Armentrout est quelqu'un dont j'entends énormément parler, surtout sur la blogosphère américaine, et pourtant, POURTANT, je n'ai jamais rien lu d'elle. Je me sens ... honteuse. Ce sera ma seule résolution pour l'année prochaine, je pense :P

    Joyeux Noel :) xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'on en entend beaucoup parlé. Mais bon c'est une vrai machine, elle sort je ne sais combien de livres par an, alors avec toutes ces sorties c'est un peu normal ^^ En tout cas moi j'aime beaucoup et il y en a pour tous les goûts.

      Supprimer
  2. Sarah J. Maas n'est-elle pas extraordinaire ?! Belle liste de découverte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que oui ! J'ai tellement hâte que son troisième tome sorte.

      Supprimer
  3. Je crois n'en connaitre aucun!!!! Joyeuses fêtes de fin d'année!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas grave, c'est un des grands avantages de ce genre de rdv : faire de nouvelles découvertes.

      Supprimer
  4. Karen Marie Moning et Kresley Cole <3 J'adore ces deux auteurs!!!
    Joyeux Noël

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Kresley Cole je ne connais que sa nouvelle série Chronique des Arcanes (qui va bientôt sortir en France d'ailleurs), mais ça m'a bien donné envie de découvrir ses autres bouquins.

      Supprimer
  5. Même si j'en ai entendu parler, je n'ai lu aucun de ces auteurs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien voilà tu as de quoi faire des recherches maintenant ;)

      Supprimer