Mes derniers avis

Prévisions ... Mars 2014

J'ai décidé de regrouper dans cet article mensuel mais diverses prévisions livresques et les rendez-vous qui y sont associés (Time to Choose, Random Reads…).

Une sélection de base à laquelle se rajouteront d'autres titres.


Du coté des challenges:

Mon petit jeu avec Ptitelfe, pour avancer dans les baby-challenges de Livraddict. Chaque mois, nous devons ainsi choisir deux livres (si possible des séries déjà entamées) dans nos babies principaux: Bit-Lit et Fantasy (+ SF pour moi). En plus de cela, chacune choisit pour l'autre un titre dans la liste du baby-challenge romance.

        
1 Bit Lit, 1 Fantasy, 1 romance

Du coté des rendez-vous:
     



Time To Choose est un rendez-vous initié par Galleane qui vise à choisir 3 livres dans sa PAL à lire le mois suivant. Random Reads est une idée originale de I'm Loving Books qui a été reprise en français par Les Lectures de Sab. Pour ma part, j'ai décidé de l'intégrer à Time To Choose

Chaque mois je procède donc comme tel :

     -     Un livre pioché au hasard (selon le principe du Random Reads)
     -     Un livre qui me permet de continuer une série/saga entamée
     -     Un livre qui rentre dans le cadre d'un de mes challenges

        
Reprise du titre au hasard du mois dernier que je n'ai pas eu le temps de lire et deux petits nouveaux qu'il me tarde de lire. 
                       

18 commentaires

  1. Rebecca Kean est l'un des livres que j'attends avec impatience au mois de mars. Charley Davidson c'est que du bon !!!
    Bonnes lectures pour ce mois de mars ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, moi aussi je l'attends avec beaucoup d'impatience !!! Je vais d'ailleurs me programmer la relecture du T4 en diagonale pour me rafraîchir un peu la mémoire.

      Supprimer
  2. la princesse maudite est excellent, il faut que je lise le tome 2

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'ailleurs c'est toi qui m'a donné envie de le sortir plus tôt que prévu de ma PAL, tu parlais de la série il y a quelques temps.

      Supprimer
  3. J'adore votre procédé pour avancer dans les babies ! Il va falloir que je fasse de même sinon je ne vais jamais avancer. :( Bon mois de Mars à toi, Gilwen :

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le moment ça marche plutôt bien, et après l'échec de l'année dernière, c'est pas du luxe ;) Bon mois de mars à toi aussi.

      Supprimer
  4. Je te souhaite un très bon mois :)

    RépondreSupprimer
  5. Très belle sélection.
    Bon challenge pour ce mois de mars

    RépondreSupprimer
  6. Pleins de titres très tentants!!! Tu vas nous donner envie encore ce mois-ci ;)
    Bonnes lectures!!!

    RépondreSupprimer
  7. J'avais bien aimé la princesse maudite :) Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  8. Très belles lectures pour mars :)

    RépondreSupprimer