Mes derniers avis

Tentations [07] Avril 2014



Chaque mois je partage avec vous les parutions du mois à venir qui vont rejoindre ma bibliothèque à coup sûr dès leur sortie. Beaucoup d'autres choses me tentent mais on ne peut pas tout acheter tout de suite. 

Pour voir tous les livres à venir que j'ai repérés et qui me font de l’œil vous pouvez faire un tour sur la page du blog dédiée aux Parutions 2014.

J'en profite également pour mettre en avant les sorties VF de lectures VO qui m'avaient plu.

Ce qui me tente très fortement:

         
                  
Le Cercle des Canailles #2 La curiosité est un vilain défaut, de Sarah McLean (16/04) : J'ai beaucoup aimé le précédent volume, alors il y a de très grandes chances que celui là rejoigne ma bibliothèque. Oui je pourrai le prendre en VO, mais la couverture VF est bien plus belle.

Penryn et la Fin du Monde #1 Angelfall, de Susan Ee (03/04) : Bon en fait je vais peut être le prendre en VO, mais ça ne change rien au fait qu'il me tente énormément.

- Meg Corbyn #1 Lettre Ecarlates, d'Anne Bishop (16/04) : Ici aussi il y a de grandes chances que je finisse par le prendre en VO (pas besoin d'attendre pour le T2 ^^). Il n'empêche, je mentionne quand même sa sortie.

- Les Foulards Rouges #1.4 Storms, de Cécile Duquenne (16.04) : Obligé ! Il me faut la suite.    


VF que je recommande:


Indécise (Thoughtless), de S.C Stephens (03/04) : Malgré une héroïne à claquer et un triangle amoureux au centre de l'histoire, j'ai adoré. Ce bouquin, c'est un grand huit émotionnel et Kellan (le héros) est juste miam !

10 commentaires

  1. Lettres écarlates a vraiment l'air bien au vu du résumé et de la couverture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est trop tentant. Il a eu beaucoup de succès chez les lecteurs anglophones en tout cas.

      Supprimer
  2. ouiiiiiiiiiiii Anne Bishop!!!!!!!!! j'adore!

    RépondreSupprimer
  3. Angelfall me tente beaucoup aussi :D J'ai téléchargé le premier épisode des Foulards rouges, j'espère que j'accrocherai autant que toi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi. Ça se lit tout vite tu verras (malheureusement) et c'est très prenant.

      Supprimer
  4. C'est un mois bien pauvre en tentations VO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour une fois ;) D'un autre côté je sens que sur les trois, y'en a deux que je vais prendre en VO finalement. Mais la sortie VF me rappelle que je suis tentée.

      Supprimer
  5. Encore un mois d'avril avec plein de tentations. Indécise je l'ai précommander et je suis impatiente de le recevoir. Le cercle des Canailles je vais lire le tome 1 pour voir si je vais prendre la suite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop bien pour Indécise, j'espère qu'il te plaira (faut dire qu'il faut se la coltiner l'héroïne ^^). Le premier Cercle des Canailles je l'ai lu il n'y a pas longtemps et il est vraiment super sympa, je te le recommande chaudement.

      Supprimer