Mes derniers avis

C'est lundi, que lisez-vous ? [25.08.2014]


Le rendez-vous est inspiré de It's Monday, What are you reading? by One Person's Journey Through a World of Books, et a été repris en français par Galleane

Ces deux dernières semaines

            
Pour plus de renseignements sur les livres (chronique ou fiche), n'hésitez pas à cliquer sur les couvertures.

Lux Consequences (#3 Opal & #4 Origin) & Lux #5 Opposition, de Jennifer L. Armentrout: Relecture du T3 et lecture des suivants. Que dire à part que j'ai adoré de bout en bout. Le dernier volume n'est pas un coup de coeur, mais c'est une très bonne conclusion à la saga. Jennifer L. Armentrout a le don pour vous emporter dans ses histoires aux multiples péripéties et vous faire aimer ses personnages..

La Troisième Porte de Lincoln Child: Un roman divertissant qui mêle avec brio techni-thriller, aventure et fantastique. 

Les Cavaliers de l'Apocalypse #3 Famine, de Larissa Ione: Un second tome bien sympa, mais pas à la hauteur du précédent. Il pêche un peu au niveau du développement des personnages principaux. En revanche le fil rouge de la saga et l'univers sont toujours aussi prenants !

- Alpha & Omega #2 Hunting Ground (Terrain de Chasse) de Patricia Briggs: Mieux que le tome précédent mais toujours pas à la hauteur de la série Mercy Thompson. L'univers est soigné, mais j'ai trouvé que les péripéties s'enchaînaient un peu vite, sans laisser le temps de vibrer pour les personnages. En revanche, je commence à bien m'attacher à eux. Anna fait ici preuve de plus de punch et Charles laisse apparaître ses doutes. A noter également la présence d'un "Frère Loup" bien sympathique.

Mes lectures en cours


-Le Puits des Mémoires #2 Le Fils de la Lune, de Gabriel Katz: Aussi prenant que le précédent. Beaucoup de mystères et des personnages décidément bien trouvés. 


A venir

A voir. Les Héritiers de l'Aube T1 y passera en fin de semaine, le T6 de Mercy Thompson surement également. Pour le reste, on verra en fonction de l'inspiration.










11 commentaires

  1. ✿´`· Belle semaine de lectures ! ·´`✿

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite de très belles lectures pour cette nouvelle semaine. Bizzzz

    RépondreSupprimer
  3. je te souhaite une excellente semaine livresque remplie de belles découvertes

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  5. Même si le tome 2 de Alpha & Omega a l'air mieux, je ne pense pas que je reprendrai cette série. Bonne fin de semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  6. Le deuxième tome du Puits des mémoires est dans ma PAL, il me tarde de l'en sortir :D Je te souhaite une très belle semaine livresque <3

    RépondreSupprimer