Mes derniers avis

Jeu Livresque #10 - Livre le plus attendu


J'ai décidé de me joindre au rdv Jeudi c'est jeu livresque lancé par Secret Forbidden World. Comme je prends l'aventure en cours de route (avec un an de retard), je vais me calquer sur l'avancée de Ptitelfe

#Semaine 10: Livre le plus attendu

Quel est le livre que vous attendez le plus du restant de l’année ?

Il y a d'abord eu Burned, le 7ème tome de la série Fever (Les Chroniques de MacKayla Lane/Les Chroniques de Dani O'Malley) de Karen Marie Moning, mais sa sortie a été repoussée à 2015. Pareil pour le T3 de The Arcana Chronicles (Chronique des Arcanes) de Kresley Cole. Je vous aurais ensuite bien cité Martyrs – Livre II d'Olivier Peru ou Lux T5 de Jennifer Armentrout, mais l'un sort à la fin du mois et l'autre vient tout juste de sortir.

Alors en cherchant un tout petit peu plus loin, le premier qui me vient à l'esprit c'est Heir of Fire, le T3 de Throne of Glass (Keleana), de Sarah J. Maas. J'attends sa parution VO le 2 septembre avec beaucoup d'impatience, depuis ma lecture du volume précédent l'année dernière.



8 commentaires

  1. Pour cette première partie d'année c'était la sortie poche de L'impératrice des sept collines et maintenant, c'est,...Ashes to Ashes, le tome 3 du Pacte de Jenny Han et Siobhan Vivian

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je ne connais pas le deuxième. Je vais aller voir ça de plus près.

      Supprimer
  2. J'ai les deux premiers tomes de Maas mais il faudrait encore que je les lise...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui !!!!!! IL faut !!!!! Je sais que t'es pas fan de fantasy, mais elle est légère celle là.

      Supprimer
  3. Toujours aussi beau ! Trop hâte de lire la suite de la saga !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui !!! Courage c'est pour bientôt la sortie du T2 en VF.

      Supprimer
  4. Elle est très sympa la couverture de Keleana :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, je les trouve très chouettes. Sobres, mais bien jolies.

      Supprimer