Mes derniers avis

Le blog se met à l'heure américaine

photo ©Michel Hasson

Bonjour, à tous !

Vous l'avez peut-être remarqué, depuis quelques temps les chroniques se sont faites plus discrètes. La raison derrière ça ? Dans une quinzaine de jours je m'envole pour un an à New York :D La grande aventure! Mais avec tous les préparatifs, je suis un peu débordée. Vous comprendrez donc que le blog tourne un peu au ralenti. 

Je vais me donner le temps de m'installer là bas tranquillement.  D'ici la nouvelle année, je verrai en fonction de mon rythme de vie comment reprendront les publications ici. Il est hors de question d'abandonner mon petit coin de la blogosphère, j'aime trop échanger avec vous ^^

En attendant, j'ai programmé des articles jusqu'à Noël. Entre quelques Top Ten Tuesday et des jeux livresques, vous aurez de quoi vous occuper. Je continuerai aussi à papoter sur la page facebook du blog. Si le cœur vous en dit, n'hésitez pas à la rejoindre (c'est par ici que ça se passe).

Je vous dis donc à très bientôt !





6 commentaires

  1. Waouh, très bon séjour à toi :D reviens-nous vite !

    RépondreSupprimer
  2. bon courage pour tout, surtout envoie moi en email quand tu as plus de temps ! hate de tout connaitre !

    RépondreSupprimer
  3. Je t'envie vraiment. Profites en bien. Et n'oublie de publier quelques photos de la Grosse Pomme
    Biz

    RépondreSupprimer
  4. Bon courage pour ce déménagement. J'ai une bonne adresse pour des cookies succulent pas loin de Central Park, si ça t'intéresse ;)
    En tout cas, amuse toi bien et reviens vite nous donner de tes nouvelles !

    RépondreSupprimer