Mes derniers avis

Bilan 2014 - Volet 4, les hommes de l'année


5 personnages masculins que je mettrais bien dans mon lit


Marcus Falco (Les Aigles de Rome, d’Enrico Marini): Marcuuuuuuuuuuuuuus ! Les Romains c'est comme les Highlanders, je dois avoir quelque chose pour les hommes en jupette je crois. Et puis mince quoi, ces yeux bleus, ce corps … impossible de résister. En plus apparemment le monsieur se débrouille bien en sport de chambre, sait manier le glaive (sans mauvais jeux de mots), est courageux et un grand romantique caché. 
Curran (Kate Daniels, d’Ilona Andrews): Minou, minou, minou ;) Alors oui il est blond, mais il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Et puis ce lion impétueux je le ferai bien rentrer dans ma ménagerie moi. Un partenaire de choix pour des joutes verbales pleines de piquants. Le mâle alpha dans toute sa splendeur, avec quelques vulnérabilités bien placées. 
Gabriel/Sully (Dock Five Universe, de Linnea Sinclair): Un pirate, mais de l'espace, un contrebandier. Depuis Han Solo c'est un type de personnage qui marche bien sur moi. Ajoutez à cela un regard perçant, des cheveux sombres aux tempes grisonnantes et un côté taquin et moi je fonds. Mais voilà, il n'y a pas que ça. Plus on avance dans l'histoire, plus Sully se dévoile, toujours avec beaucoup d'équilibre et à vous en faire serrer le cœur.
Daemon Black (Lux, de Jennifer L. Armentrout): Incroyablement sexy, loyal, protecteur, déterminé … Un peu arrogant et taquin aussi, mais que voulez-vous cela fait partie de son charme. Il est assez tête à claque dans le premier tome, mais quand il se révèle enfin … wahouuuuuu … on en voudrait un comme ça à la maison.
Reyes Farrow (Charley Davidson, de Darynda Jones): Parce que Reyes quoi (et puis le fils du diable ça vous assure des nuits chaud bouillant non?)



14 commentaires

  1. Bon je n'en connais que 2, Reyes et Curran mais oooh quel bon choix!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut que t'essaye Dock Five Universe alors (c'est recommandé par Sandy Williams ^^). Et je comprends même pas pourquoi tu t'es pas encore mise à Lux !!!

      Supprimer
  2. yen a aucun que je connais mais le ptit truc entre parenthèse "(et puis le fils du diable ça vous assure des nuits chaud bouillant non?)" il en fallait pas plus pour me faire rire haha ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il va falloir que tu fasses la connaissance de ces messieurs alors ! Commence justement par le fils du diable ;)

      Supprimer
  3. Moi c'est plutôt Tom Hiddleston que je mettrais bien dans mon lit :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'est ce pas ... Moi aussi ! Mais bon, on a dit personnages masculins, pas acteurs. Remarque, Loki ça passe ;)

      Supprimer
  4. Oh oui Curran !!!!! (commentaire constructif si il en est LOL )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Par moment, ça fait jute du bien d'exprimer ses sentiments profonds, pas besoin que cela soit constructif ;)

      Supprimer
  5. Quoi ? tu n'as pas choisi Jamie Fraser !! Pas possible !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme quoi tout arrive, il a été dur de n'en sélectionner que 5 ;) Mais je me suis dit qu'il fallait aussi laisser une chance à ces messieurs moins connus comme Marcus ou Sully.

      Supprimer
  6. Je n'en connais pas un seul ! Le premier est celui que je suis susceptible de découvrir le plus rapidement. J'adore ces tops !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, tu vas faire la connaissance de Marcus alors ! :D Mis à part le fessier sympathique de ses héros, la BD est vraiment chouette, une belle petite plongée dans la Rome Antique avec un pan souvent zappé de son histoire.

      Supprimer