Mes derniers avis

C'est lundi, que lisez-vous ? 14.12.2014


Le rendez-vous est inspiré de It's Monday, What are you reading? by One Person's Journey Through a World of Books, et a été repris en français par Galleane

La semaine dernière


            
Pour plus de renseignements sur les livres (chronique ou fiche), n'hésitez pas à cliquer sur les images de couvertures.

- Les Bannis et les Proscrits #1 Le Feu de la Sor'cière, de James Clemens: Depuis le temps que je promettais à Ptitelfe de me lancer dans cette saga ! Et bien c'est chose faite, et je pense la continuer assez rapidement. Les personnages y sont attachants et l'histoire intrigante. Bref, un bon combo.  

Rock Chick #2 Rescue, de Kristen Ashley: Aheeeem, je ne compte plus me relectures de cette série ... mais c'est pas ma faute, j'avais oublié ma liseuse à la maison et je n'avais que ça sur mon téléphone ^^ De toute façon, à chaque fois cela fait mouche. De la romance contemporaine qui fait rire autant que palpiter le cœur. 

Mes lectures en cours

 

Outlander #2 Dragonfly in Amber (Le Talisman), de Diana Gabaldon: Point mort depuis quelques semaines, je n'avais pas envie de pavé pendant mes diverses pérégrinations. Mais maintenant que j'ai de nouveau un chez moi à peu près fixe, je ne devrais pas tarder à me replonger dedans.

- Chicago Stars #6 Match Me If You Can (Parfaite pour toi), de Suzan Elizabeth Philips: De la romance contemporaine bien efficace, comme tous les tomes de cette série.

A venir


Ma triade a lire avant la fin de l'année. 

  





12 commentaires

  1. Je te souhaite de très bonnes lectures et une bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  2. Ah ce n'est pas la première fois que je vois Le feu de la sorcière ! Le titre et la couverture m'intriguent énormément x)
    Je te souhaite une bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  3. ·• Une belle semaine de lectures à toi •·

    RépondreSupprimer
  4. Bonnes lectures et surtout avec le 2 d'Outlander ;)

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une très bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connais pas Wraith mais il est intriguant :) Une jolie semaine en VO en perspective.
    Bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  7. Contente de retrouver tes C lundi, tu es bien installée maintenant ? Une vraie New Yorkaise ?
    Belle semaine et bonnes lectures
    Biz

    RépondreSupprimer
  8. Il me tarde de (re)lire Dragonfly in Amber car si je me rappelle bien c'est la partie que j'aime le plus dans la saga. Bonne fin de semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer