Mes derniers avis

Top Ten Tuesday [25] - Les 10 résolutions littéraires pour 2015


Le Top Ten Tuesday permet de lister son top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Brokeand the Bookish et repris en français par Iani.

Cette semaine:

Les 10 5 résolutions littéraires pour 2015
   
Aucune nouveauté de ce côté là par rapport à l'année dernière, je m'y suis tenue en 2014, je compte faire encore mieux cette année.  

Continuer à me faire plaisir : Le plus important non ? Avec un nouveau job et un nouveau rythme de vie, il va falloir revoir comment je gère blog et lecture. Mais une chose est sûre, rien ne sera forcé. 

Avancer dans mes séries/sagas: En 2014, je m'étais fixée comme but de terminer une saga avant d'en entamer une nouvelle. Bizarrement je m'y suis tenue, puisque si j'ai entamé 52 nouvelles séries en 2014, j'en ai terminé 54 ... yuhuuu. Objectif pour l'année prochaine: avoir un nombre de sagas terminées sensiblement supérieur à celui des sagas entamées.

Faire mieux dans mes challenges, en particulier les babies: Le plan d'attaque avec Ptitelfe a bien marché puisque j'ai progressé dans la plupart des baby challenges de Livraddict. L'année prochaine je ferai encore mieux. 

Tester d'autres genres : J'ai introduit un peu de thriller et d'historique en 2014, j'aimerai continuer. 

Garder une trace de mes lectures : Là, le bilan est un peu plus mitigé, puisque je ne chronique pas tout ce que je lis. Je vais essayer de faire mieux en 2015. 



La semaine prochaine:

Top 10 des livres lus en 2014.

14 commentaires

  1. Ca me rassure de voir que tu ne chroniques pas tout non plus. Avant c'était automatique, un livre fini = une chronique dans la journée mais depuis cette année, j'ai pas toujours le courage d'écrire, résultat, j'en ai raté plein en mars, en aout et là j'en ai plusieurs à ecrire pour décembre!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait en général je chronique tout ce qui est imaginaire, c'est juste les romances (et j'en lis beaucoup) ou j'ai souvent un peu de mal à développer un argumentaire détaillé dessus. Du coup je mets des paragraphes dans mes C'est Lundi ou dès fois je fais des avis pour une série entière.

      Supprimer
  2. La plus importante des résolutions c'est de continuer à se faire plaisir :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait, et je compte bien mettre le paquet dessus ^^

      Supprimer
  3. De bonnes résolutions surtout le fait de continuer à vouloir se faire plaisir.

    RépondreSupprimer
  4. Un joli top pour attaquer 2015, avec un peu de chance tu cartonneras en 2015 et tu pourras faire évoluer tes bonnes résolutions en 2016. Bonnes fêtes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouép, j'aurais bien mis, ne plus faire grossir ma pal, mais je pense que c'est sérieusement compromis ;)

      Supprimer
  5. Je n'y ai pas pensé mais il faudrait aussi que je test d'autre genre, on ne sait jamais. Les sagas à finir, la grande résolution.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, c'est une des plus difficiles, il y a toujours tellement de nouvelles sagas qui tentent.

      Supprimer
  6. Il faut que je fasse le bilan de mon avancée dans les séries et du démarrage de nouvelles aussi. Le tien est impressionnant !
    Bon chance pour tes résolutions et bonne année :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon après y'a pas mal de sagas dans lesquels j'avais super bien avancé en 2013 et il ne me restait plus qu'un tome à lire en 2014.

      Supprimer
  7. Ah ah! Garder une trace de ses lectures... Je connais ça également! On va essayer de s'améliorer en 2015! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui ... on adore lire, mais dès fois la flemme de la rédaction vient ensuite ^^

      Supprimer