Mes derniers avis

Top Ten Tuesday #27 - Les livres que vous aimeriez prendre dans votre sac de plage cet été


Le Top Ten Tuesday permet de lister son top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Brokeand the Bookish et repris en français par Iani.

Cette semaine:

Les 10 livres que vois aimeriez prendre dans votre sac de plage cet été

Pas de réflexion alambiquée derrière, ce sont simplement les livres qui me font envie en ce moment ainsi que deux sorties de cet été qui y passeront à coup sûr:

        
        
   

La semaine prochaine:

Les 10 livres de X genre à lire pour ceux qui lisent d'autres genres

8 commentaires

  1. Oh oui Le Voyage ! :D Il y a tellement de sorties qui me tentent que j'aurai été incapable de faire le TTT ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai lutté, je te raconte pas. Surtout que je suis en train de me faire une liste pour le challenge de l'été de Saefiel et pour le moment y'a bien une trentaine de livres dessus.

      Supprimer
  2. J'ai aussi inclus un tome de Outlander dans ce top ten ! Ah, le manuscrit de Nur Jahan est vraiment super, j'espère que tu auras l'occasion de le lire :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca y 'est je suis dedans et j'approche de la fin. Une très chouette lecture ! Dépaysante, prenante, sensuelles ...

      Supprimer
  3. Oui, j'ai essayé de faire ce top mais impossible de choisir;

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est toujours la même histoire dès lors qu'il s'agit de faire une liste de livres à lire ^^

      Supprimer