Mes derniers avis

In My Mailbox 06.12.2015

In My Mailbox est un rendez-vous repris dans sa version française par Lire ou Mourir et permettant de partager les livres reçus dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Je ne pense pas m'y tenir de façon hebdomadaire mais plutôt aléatoirement, au rythme de mes craquages de PAL. 


Les livres papiers

Deux très très jolies petites choses dans ma boîte aux lettres cette semaine: 


Lux #1.5 Oblivion de Jennifer L. Armentrout: Je voue un grand amour à la saga Lux de Jennifer L. Armentrout. Alors cette sortie du T1 selon le point de vue de Daemon, je ne pouvais y résister. J'ai également pris la version numérique qui contient en plus les T2 et T3 revisités.


Outlander #6 A Breath of Snow and Ashes (La neige et la cendre), de Diana Gabaldon: Une autre série chouchou et un sixième tome dans lequel il me tarde de me plonger.

Les ebooks

Quatre seulement, j'ai été raisonnable, non ? 




- Lux #1.5 & #2.5 & #3.5 Oblivion, de Jennifer L. Armentrout: Pour des raisons de place, la version papier ne contient que le pov de Daemon sur le T1. Pour avoir les T2 et T3 en plus il faut prendre la version numérique. Et comme je suis une grande malade, j'ai pris les deux ^^


Princes #3.5 The Ice Princess, d'Elizabeth Hoyt : J'ai lu le T1 en octobre et beaucoup accroché. J'ai enchaîné ensuite enchaîné avec les autres tomes, tout aussi bons. The Ice Princess vient clore la série et offre, le temps d'une novella, son heure de gloire à Coral, un personnage secondaire du premier volume.

Sidewinder #1 Shock & Awe & #2 Crss & Crown, d'Abigail Roux: La série spin-off de Ty & Zane qui se concentre sur Nick & Kelly (Doc). Arrivé au T7 de Ty & Zane, les deux séries s’entremêlent et il est nécessaire de lire les deux si on veut tout bien comprendre. 

           

6 commentaires

  1. Outlander !!! <3 *-*
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, j'ai hâte d'enchaîner sur ce sixième tome. Surement en Janvier je pense.

      Supprimer
  2. ouiiiiii pleins de livres ! Pour t'envoyer les tiens j'attends de finir tes cadeaux de noel pour tout mettre dans le carton. bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ose même pas imaginer la taille de ce carton. J'ai un peu peur pour mon facteur en fait. A son âge, le pauvre ^^

      Supprimer
  3. Il existe un spin off pour Ty et Zane ?!! Curieuse d'avoir ton avis
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et ouais :D Il est sympa, mais je suis un peu frustrée sur le principe qu'il faille lire les deux séries en parallèle si tu veux vraiment bien comprendre ce qu'il se passe.

      Supprimer