Mes derniers avis

Top Ten Tuesday #38 - Les 10 sorties de 2016 que vous attendez le plus


Le Top Ten Tuesday permet de lister son top 10 selon le thème littéraire défini. Initialement créé par The Brokeand the Bookish le rendez-vous a longtemps siégé en français chez Iani. Il a maintenant pris ses quartiers chez Frogzine

Cette semaine:

Les 10 sorties de 2016 que vous attendez le plus

Quoi, que 10 ? C'est parti, par ordre de parution


The Witchlands #1 Truthwitch, de Susan Dennard: De la fantasy YA qui a juste l'air trop trop bien.


Charley Davidson #9 The Dirt on Ninth Grave, de Darynda Jones: Un petit Charley, ça ne se refuse pas ... Qui de plus est, le cliffhanger de la fin du T8 m'a laissée assez impatiente d'avoir la suite. 


Fever #8 Feverborn, de Karen Marie Moning: La suite des aventures de Mac&Barrons, je serai au rendez-vous. 


Mistborn #6 The Bands of Mourning, de Brandon Sanderson: Bon d'accord, je n'ai toujours pas lu le 5, mais Sanderson quoi !!!! 


The Others/Meg Corbyn #4 Marked in Flesh, d'Anne Bishop: Une de mes séries adorées, je ne raterais ce nouvel opus pour rien au monde. 


Mercy Thompson #9 Fire Touched, de Patricia Briggs: J'adore les aventures de Mercy et je suis bien contente de retrouver la coyote cette année encore.


Memorex, de Cindy Van Wilder: Un nouveau Cindy Van Wilder ! Après le coup de coeur des Outrepasseurs, je ne peux qu'être impatiente. Qui de plus est, ce que l'auteur a laissé entrevoir dessus est plus qu'alléchant. 


The Arcana Chronicles #4, de Kresley Cole: Argh, mais c'était quoi cette fin de T3 ?! La suite, il me faut la suite ! 


Kate Daniels #9 Magic Binds, d'Ilona Andrews: Seconde série adorée, chaque tome est englouti bien trop rapidement. 


Throne of Glass #5, de Sarah J. Maas: Troisième série adorée, encore heureux que l'auteure sort un livre par an ^^ 


La semaine prochaine:

Les 10 auteurs qui furent une belle découverte en en 2015

24 commentaires

  1. Haaan Memorex ! Je l'attends beaucoup moi aussi ^^

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Ah m'en parle pas. J'ai commencé à me faire une liste des livres à acheter en 2016 avec les prix histoire d'avoir une idée. Le résultat a été déprimant pour mon porte monnaie.

      Supprimer
  3. j'ai testé les 1er pages de Truthwitch mais je n'ai pas adhéré... Le Jones est trop bien ! Je vais enfin posté ton colis demain !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mince pour Truthwitch :( J'espère que j'adhérerai. En même temps j'aime beaucoup la fantasy à la base, ça aide.

      Supprimer
  4. C'est vrai que j'ai moi aussi hâte de lire Memorex!

    RépondreSupprimer
  5. Charley Davidson!!!! J'attends impatiemment le huitième tome mais la fin me fait peur...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est très bien ce huitième tome. Pas mal de révélations et de trucs qui bougent.

      Supprimer
  6. Arg je n'ai pas mis le dernier Meg Corbyn a ma liste mais quel honte à moi. J'aurais pu mettre le dernier Échiquier des dieux de Richelle Mead mais j'ai aussi oublié. De très bonne idée de lectures même si beaucoup sont en VO. :) Il faut vraiment que je me mettes à Charley Davidson.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Shame shame shame ! Ouais Echiquier des Dieux aurait aussi pu y figurer, mais il faut encore que je lise le second tome. Pour Charley, c'est vraiment sympa, le ton est très léger et ça se lit vraiment bien. Quant à la VO en anglais, on n'y coupe pas ici ;)

      Supprimer
  7. *Éclaircissement de la voix* *Tout le monde m'entend ?*
    OMG OMG, Kate Danieeeeels <3 ! Je le veux, je le veux, je le veuuuux !!
    *Crise d'hystérie finie, vous pouvez retourner à vos occupation !*

    RépondreSupprimer
  8. On est complètement d'accord pour Memorex ! Je l'attends avec impatience !!! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est attendu par pas mal de monde j'ai l'impression. Et c'est trop bien. Cindy le mérite amplement.

      Supprimer
  9. Très jolie liste !! De belles lectures en perspective !

    RépondreSupprimer
  10. En lisant ton TTT, je me suis rendue compte que j'avais oublié la Chronique des Arcanes que j'attends fort fort et depuis un moment! Bonnes fêtes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil ! En même temps, avec une fin pareille pour le T3, ya de quoi être un peu impatient.

      Supprimer
  11. Je n'ai pas de livres attendus en commun avec toi, mais j'ignorais que Cindy Van Wilder avait un nouveau roman en projet !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est assez récent comme annonce, et ça ne présage que du bon.

      Supprimer