Mes derniers avis

C'est lundi, que lisez-vous ? [28.03.2016]



Le rendez-vous est inspiré de It's Monday, What are you reading? by One Person's Journey Through a World of Books, et a été repris en français par Galleane. 

La semaine dernière



Pour plus de renseignements sur les livres (chronique ou fiche), n'hésitez pas à cliquer sur les images de couvertures.

- Out of the Blue, de Jill Shalvis: Mignon, mais on sent bien qu'il s'agit des débuts de l'auteur. Cela manque sérieusement de profondeur et d'émotion. Je préfère ses parutions plus récentes. 

- Les Chroniques d'Arcéa #1 L'Athamé & #2 Le Coeur, de Vyrhelle: Une bd de fantasy qui m'a emportée assez rapidement. Je me suis bien attachée aux personnages et il me tarde de lire la suite. 

Keeper of the Lost Cities #1 (VF: Gardiens des Cités Perdues #1) de Shannon Messenger: Un coup de cœur, magique du début à la fin ! 

- Colocs #1 Colocs (et plus), d'Emily Blaine: Une bonne petite romance contemporaine grâce à laquelle on rit autant que l'on s'émeut. Elle m'a permis de découvrir la plume d'Emily Blaine et j'y reviendrai rapidement. 

Mes lectures en cours


- Ciel Halligan #3 The Big Fix, de Linda Grimes: De l'urban fantasy tout en fun et en légèreté, que ça fait du bien. 

A venir

Sélection dans la PALM, mais je ne sais pas encore quel livre (tout me fait super envie c'est grave !). 


24 commentaires

  1. Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  2. Tant mieux pour gardiens des cités perdues ^_^
    Je te souhaite de passer une très bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  4. • Belle semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  5. Attaque toi au Sanderson ! C'est un beau morceau qui t'occupera ;)

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une excellente semaine et de belles découvertes ! :)

    RépondreSupprimer
  7. Nous te souhaitons une agréable semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  8. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une très belle semaine et de jolies lectures

    RépondreSupprimer
  9. J'ai super hâte de lire ta chronique sur Gardiens des cités perdues ♥ Ah cette saga ! Je viens de me commander/recevoir le T3... Je ne sais pas quand je le lirais mais j'ai hâte !
    Je te souhaite une belle semaine, Gilwen !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis tellement en retard dans mes chroniques :( mais je vais essayer de me bouger un peu les fesses. En tout cas j'ai adoré et je compte lire la suite tout bientôt.

      Supprimer
  10. Si toi tu es fan de Meg Corbyn, moi je suis dingue de Mercy Thompson ! Je ne peux donc que te demander de lire ce tome que je rêve d'ouvrir !! J'ai hâte de lire ton avis surtout :D Bonne semaine Gilwen !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton souhait a été exaucé ^^ Bon en revanche pour la chronique faudra attendre un peu.

      Supprimer
  11. Je me suis acheté "colocs" il y a peu il faut que je le lise. Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures !

    RépondreSupprimer
  12. J'ai moi aussi découvert Emily Blaine cette semaine avec Dear you que je ne peux que te recommander ! Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me tente aussi vachement celui-là, surement un des prochains de l'auteur que je lirai.

      Supprimer
  13. J'ai bien aimé Colocs d'Emily Blaine, le nouveau roman de Cassandra O'Donnell me tente beaucoup. Passe une belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  14. De bien jolies lectures. Passes une bonne fin de weekend chocolaté.

    RépondreSupprimer
  15. Haaa je connais ça les "tout me fait envie" j'ai même eu une crise tellement importante en début de mois que finalement je n'ai rien lu pendant 3 jours, incapable de faire un choix XD
    Bonne lecture en tout cas :D

    RépondreSupprimer