Mes derniers avis

Challenge Livra'deux pour Pal'Addict [9]


Nouvelle participation à ce challenge qui m'a déjà fait découvrir plusieurs lectures bien sympathiques. J'avais raté la dernière édition pour cause de déménagement, j'attendais celle là avec impatience. Je suis doublement gâtée puisque je me lance avec EliseM, du blog Mon tas de trucs.

Le principe

En binôme, chacun choisit dans la PAL de l'autre, trois livres. Sur ces trois livres, vous en choisissez un ou plus et devez le lire et en faire la chronique dans le délai imparti (jusqu'au 31 Juillet). Pour plus d'informations, c'est par ici. 

Mon challenge

EliseM a choisi pour moi les livres suivants:


Pour le moment, mon choix se porte sur Janua Vera, mais les jeux ne sont pas encore faits ... 

Pour voir les titres que j'ai proposés à EliseM ainsi que son choix, c'est par ici. 


6 commentaires