Mes derniers avis

Challenge Read in English 2019-2020



Le challenge Read in English est de retour, pour la 8e année. C'est une nouvelle fois Frankie qui est aux commandes, fidèle au poste depuis cinq éditions. Un grand merci à elle d'organiser tout cela.
Cela fait sept sessions que je participe, et même si je lis moins en anglais (enfin, je lis moins tout court) et que je suis toujours à la traîne pour faire mon suivi (c'est pas grave, Frankie a le droit de me remonter les bretelles), c'est un challenge incontournable pour moi. 

N'hésitez pas à nous rejoindre, le topic du challenge sur Livraddict est toujours un bon endroit pour découvrir de nouvelles lectures. 

L'objectif : lire en anglais et, pour les participants des sessions précédentes, faire mieux que l'année d'avant.

Pour ce qui est des modalités, c'est on ne peut plus simple. Cette édition commencera le 1er octobre 2019 pour se terminer le 30 septembre 2020. Les tomes de sagas comptent pour une lecture par tome, même si vous ne faites qu'une chronique pour l'ensemble de la saga. Les nouvelles, elles, ne comptent que pour une demi-lecture mais un recueil de nouvelles lu entièrement comptera pour une lecture. Les mangas, comics et BD comptent eux aussi pour 1 demi-point. Les romans audios, eux, pour un point.

Les inscriptions et le suivi se font sur Livraddict et il est possible de valider ses lectures par une chronique ou juste quelques lignes sur le topic du challenge.

On se retrouve là-bas !

1 commentaire