Mes derniers avis

Le Choix du Chapelier Fou "PAL" [01] Octobre 2013


Et hop, un nouveau rendez-vous que je rejoins.

Arcaalea, du blog Ephémère, s'est inspirée du "Random Reads" initié par I’m Loving Books, et découvert sur le blog Autour du livre.

Ce rendez-vous, prévu pour chaque début de mois, a pour objectif de sélectionner au hasard un livre dans sa PAL et de le lire avant le rendez-vous suivant. Parfait pour les indécis à PAL à rallonge comme moi ;)

Pour participer :

- Avoir une liste de votre PAL (Pile à Lire)
- Tirer au sort un livre dans cette liste, de la manière qui vous plaît le plus (random.org, logiciel The Hat, main innocente ...).

Pour le mois à venir, le Chapelier Fou (The Hat) a décidé que je devais lire : 


Il traîne dans ma PAL depuis Novembre dernier. Il était temps qu'il en sorte !  




2 commentaires

  1. Il est très sympathique comme livre bien qu'un peu étrange...
    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer