Mes derniers avis

C'est lundi, que lisez-vous ? 18.06.2018



Le rendez-vous est inspiré de It's Monday, What are you reading? by One Person's Journey Through a World of Books, et a été repris en français par Galleane. 

La semaine dernière

Une toute petite semaine niveau lecture, la faute à beaucoup de boulot, et à How to Get Away with Murder qui a occupé tout mon temps libre. 

  
 


- RELECTURE Haunted Hearts Legacy #1 The Architect of Song d'A.G. Howard : petite relecture de ce roman plein de poésie. Ambiance un brin gothique, fantômes du passé (au propre comme au figuré), échanges sensuels, personnages mystérieux et intrigue introspective donnent à ce roman une atmosphère très envoûtante.

Les Soeurs Carmines #2 Belle de gris d'Ariel Holzl : comme le premier tome, un régal. 

Mes lectures en cours


- The Iron Covenant #1 (Kate Daniels #9.5) Iron and Magic d'Ilona Andrews: le petit dernier du couple Andrews, un spin-off à la saga Kate Daniel du point de vue de Hugh d'Ambray. Pour le moment cela manque un peu de punch, mais je fais confiance aux auteurs pour nous réveiller tout cela. 

A venir
  
 

- Affaires de cœur #1 Six de cœur, de L.H. Cosway : une romance contemporaine qui me fait de l’œil depuis un moment.

Ce que j'ai visionné la semaine dernière

How to Get Away With Murder 1x14 à 2x10: bref, l'ogre charmant et moi sommes accrocs. 

- Crossing Lines 1x01 à 1x04  : je me suis aussi mise à cette série (ouais je suis en mode thriller en ce moment) et j'accroche bien (et pas seulement à cause des beaux yeux de Richard Flood)



19 commentaires

  1. Aaaah Kate Daniels !! Faut que je reprenne cette série :)
    Belle semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que oui ! Elle est géniale cette sage, en VO, en VF, je ne m'en lasse pas. Je compte d'ailleurs me faire une relecture des derniers tomes avant la parution du tout dernier au mois d'août.

      Supprimer
  2. Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! Le spin-off de Kate Daniels <3
    SInon j'ai commandé Six de coeur l'autre jour, j'ai hâte de le recevoir.
    Bonne semaine et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé, on reconnaît les gens qui ont du goût ;) Mais en même temps, cette saga est tellement bien <3
      Oh toi aussi tu as craqué sur Six de Coeur, il a l'air tellement bien. J'espère qu'il nous plaira à toutes les deux alors.
      Bonne semaine à toi aussi.

      Supprimer
  3. Tu as de la chance de lire le spin off en avance xD
    J'ai hâte d'être à la fin du mois pour le lire aussi !
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela va aller vite maintenant, il sort la semaine prochaine, non ? J'espère qu'il te plaira en tout cas. Là ça va, j'ai trouvé mon rythme de croisière avec :)

      Supprimer
  4. Oh j'ai le T.1 des soeurs Carmines que je veux lire très prochainement :)
    Bonne semaine et bonnes lectures ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh yes ! C'est super comme saga, super prenant, original dans l'univers et délicieusement bien écrit. J'espère que ça te plaira.

      Supprimer
  5. J'ai publié mon avis sur Six de coeur vendredi dernier^^ C'est vraiment une chouette romance avec un héros au top:D
    Je te souhaite une belle semaine : )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en entends beaucoup de bien de ce Jay ^^ J'ai hâte d'enfin faire sa connaissance. J'irai lire ta chronique quand j'aurai fini ma lecture.

      Supprimer
  6. J'ai trop envie de lire Six de cœur !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je peux comprendre cette envie ^^ Bonne semaine à toi aussi.

      Supprimer
  7. Je suis fan de How to Get Away With Murder aussi, j'ai dévoré tous les épisodes sortis ahah Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais elle est super forte cette série ; limite je me dis que je devrais arrêter un épisode 5 min avant la fin quand je dois passer à autre chose (genre bosser), car il y a à chaque fois des fins qui te donnent envie de te jeter sur la suite.
      Bonne semaine à toi aussi.

      Supprimer
  8. Même si Hugh d'Ambray est charismatique, va falloir beaucoup de talent aux Andrews pour nous le faire aimer ! Bon Sherrilyn Kenyon y est arrivée avec un des méchants emblématique de la saga des Dark-Hunters donc il n'y pas de raison qu'ils n'y arrivent pas :) Il sort bientôt si je ne me trompe pas ? Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils ont eu le talent pour le faire ! Je n'irais pas jusqu'à dire qu'il devient hyper sympa, ça reste Hugh quand même, sociopathe sur les bords, mais ils ont su lui insuffler une belle épaisseur. J'ai beaucoup aimé le suivre dans ce tome. Et oui, il sort le 26 si mes souvenirs sont bons.

      Supprimer
    2. Ah ok merci. Faudra que je le programme en LC avec Heclea, mais je ne sais pas quand car elle a perdu sa Kindle et on devait se lire un Rachel Morgan avant.

      Supprimer