Mes derniers avis

Challenge Livra'deux pour Pal'Addict [6]



Nouvelle participation à ce challenge qui m'a déjà fait découvrir plusieurs lectures bien sympathiques. Pour cette édition, je me lance avec Abracadabra.


Le principe

En binôme, chacun choisit dans la PAL de l'autre, trois livres. Sur ces trois livres, vous en choisissez un ou plus et devez le lire et en faire la chronique dans le délai imparti. Pour plus d'informations, c'est par ici. 

Mon challenge

Abracadabra a choisi pour moi les livres suivants:

      

  • Persuasion, de Jane Austen: Elle est fan des livres de l'auteur et celui-ci est pour elle ex-æquo avec Orgueil et Préjugés. Que du bon en perspective quoi ^^
  • Gonelore #1 Les Arpenteurs, de Pierre Grimbert: On aime toutes les deux cet auteur et ce titre est dans sa wishlist.
  • Penryn & the End of Days #1 Angelfall, de Susan Ee: Un titre qu'elle ne connaît pas mais qui la tente bien.
Une super sélection. Je vais commencer par Angelfall et peut être ensuite lire Persuasion. Gonelore est déjà prévu pour cet été dans le cadre du challenge 1 mois, 1 consigne de Nessa. Mais qui sait, cela peut encore changer.

Pour voir les titres que j'ai proposés à Abracadabra, c'est par ici.   

4 commentaires