Mes derniers avis

C'est lundi, que lisez-vous ? 23.07.2018



Le rendez-vous est inspiré de It's Monday, What are you reading? by One Person's Journey Through a World of Books, et a été repris en français par Galleane. 


La semaine dernière
  

  

- The Time Traveler's Wife d'Audrey Niffenegger : quelques longueurs et une petite tendance à l’éparpillement, mais un récit très émouvant.

A demi-mots #2 Requiem, le langage de la musique de Lily Haime trois récits pour le prix d'un (un court roman et deux novellas), et comme toujours c'est aussi beau que touchant.

Les Carnets de Cerise #3 Le dernier des cinq trésors de Joris Chamblain et Aurélie Neyret : magique et plein de douceur, j'ai versé ma petite larme.

Mes lectures en cours



- Who Fears Death (Qui à peur de la mort ?) de Nnedi Okorafor

A venir
  

Ce que j'ai visionné la semaine dernière

Modern Family S4 : rewatch pour moi, semi-découverte pour l'ogre charmant, qui avait déjà grappillé un épisode ou deux quand je regardais la première fois.

Voltron : Legendary Defender S1 : je ne m'attendais pas à autant accrocher 



26 commentaires

  1. je te souhaite de très belles lectures et une excellente semaine

    RépondreSupprimer
  2. Ho Qui a peur de la mort, j'ai hâte d'avoir ton avis dessus =)
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sera pour la semaine prochaine je pense. Bonne semaine à toi.

      Supprimer
  3. Je te souhaite une belle semaine ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Très belle semaine à toi et bonnes lectures :D

    RépondreSupprimer
  5. J'espère que tu aimeras Qui a peur de la mort :) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le moment (j'en suis au tiers environ), j'accroche bien !

      Supprimer
  6. Les Carnets de Cerise !!! <3 <3
    Ce tome est celui qui m'a fait le plus pleurer (bon, avec le 5...)

    RépondreSupprimer
  7. Très bonne semaine de lectures à toi

    RépondreSupprimer
  8. Moi aussi je verse ma petite larme en lisant le Carnet de Cerise^^
    Je te souhaite une belle semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment une petite pépite cette Bd. Je me les garde pour les jours où j'ai besoin d'un petit remontant, même si je sais que je vais finir en larmes.

      Supprimer
  9. je te souhaite de très belles lectures !

    RépondreSupprimer
  10. Réponses
    1. Je ne me souviens plus, tu as déjà lu d'autres livres de Lily Haime ? Bonne semaine à toi;

      Supprimer
  11. J'ai lu aussi le dernier tome de Les carnets de Cerise... et c'était trop émouvant !
    Bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tellement, que j'aime cette saga, elle est pleine de douceur et d'émotion. Bonne semaine à toi aussi.

      Supprimer
  12. Tu n'as pas l'air super enthousiaste pour The Time Traveler's Wife :'( J'espère qu'il t'a plu malgré tout ! Bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te rassure, j'ai quand même bien aimé, c'est hyper émouvant et j'ai été emportée par l'histoire, même si il y a des moments (vers le milieu je dirais) où j'ai trouvé que ça manquait un peu de rythme.

      Supprimer
  13. Je ne connais pas du tout tes lectures mais j'espère qu'elles te plairont !
    Bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer