Mes derniers avis

C'est lundi, que lisez-vous ? 06.08.2018



Le rendez-vous est inspiré de It's Monday, What are you reading? by One Person's Journey Through a World of Books, et a été repris en français par Galleane. 

La semaine dernière
  
  
 

Highland Guard (VF : Chevaliers des Highlands) #7.5 The Knight de Monica McCarty : pas vraiment convaincue par cette novella, dont le héros est par ailleurs imbuvable.

Who Fears Death (VF : Qui a peur de la mort ?) de Nnedi Okorafor entraînant, dépaysant, aussi magique que réaliste, et terriblement poignant.

 

Entre lune et étoile #2 In stellis memoriam & #3 L'inné et l'acquis de Fenice (fanfiction.net) : Et si Remus avait trouvé un sens à sa vie en élevant Harry ? Et si sa présence "responsable" avait pesé sur les agissements des autres adultes de l'histoire ? Une fanfiction Harry Potter (univers alternatif) que j'avais dévorée il y a une bonne dizaine d'années (ça nous rajeunit pas tout ça) et que je prends beaucoup de plaisir à retrouver. 

Mes lectures en cours


- Feed #1 de Mira Grant : génial ! Je suis complètement emportée par cette histoire à la croisée de Scandal et Walking Dead.

A venir
  

The Seven Sisters #1 (VF : Les sept sœurs #1 Maia) de Lucinda Riley

Ce que j'ai visionné la semaine dernière

Modern Family S5 & S6 : rewatch pour moi, semi-découverte pour l'ogre charmant, qui avait déjà grappillé un épisode ou deux quand je regardais la première fois.

8 commentaires

  1. je ne connais pas tes lectures mais je viens te souhaiter une très belle semaine remplie de jolies découvertes

    RépondreSupprimer
  2. J'ai "feed" depuis longtemps dans ma PàL, il faudrait que je m'y mette ^^'

    RépondreSupprimer
  3. Feed est dans ma PAL mais j'avoue que le coté zombies n'est jamais vraiment mon truc alors il traine :P
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  4. AH il faut que je tente ses romans en tant que Mira Grant, tu sais que j'adore tout sous seanan mcguire! Je te souhaite de belles lectures et une bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  5. J'ai beaucoup aimé Les sept sœurs !
    Belle semaine !

    RépondreSupprimer