Mes derniers avis

C'est Lundi, que lisez-vous ? 08.09.2014


Le rendez-vous est inspiré de It's Monday, What are you reading? by One Person's Journey Through a World of Books, et a été repris en français par Galleane

La semaine dernière

            
Pour plus de renseignements sur les livres (chronique ou fiche), n'hésitez pas à cliquer sur les couvertures.

Le Puits des Mémoires #2 Le Fils de la Lune, de Gabriel Katz: Un régal de se frotter à nouveau à la plume de Gabriel Katz, aussi fluide que pleine d'humour. J'ai pris beaucoup de plaisir à retrouver le trio de choc, plus en forme que jamais. Énormément de révélations dans ce second tome ... et toujours plus de questions. Bah oui, ça ne serait pas fun sinon ^^.

Les Aventuriers de la Mer #2 Les Chemins de la Liberté, d'Audrey Alwett & Daniella Di Mateo: Une bonne adaptation de la série éponyme, comme le précédent volume. Kyle me fait toujours autant grincer des dents, c'est gage de fidélité à l'histoire d'origine ;) Dans ce tome, ce sont surtout Kennit et Hiémain (quelle tête à claque au début celui là) qui sont sur le devant de la scène et j'ai adoré me replonger dans leurs histoires respectives.   

Rock Chick #4 Renegade & #5 Revenge, de Kristen Ashley: De la relecture, mais mon avis n'a pas changé depuis ma première rencontre avec la série. De l'humour, de la romance, des héroïnes kick-ass, des mâles über alphas bien délicieux, des personnages secondaires déjantés, une atmosphère familiale délicieuse, des kidnappings, des explosions, des courses poursuites ... bref c'est fun et ça file des papillons dans le ventre. Que demander de plus !

Mes lectures en cours


-Le Puits des Mémoires #3 Les Terres de Cristal, de Gabriel Katz: Je rempile et j'aime. Etonnant, non ? ;) 


A venir

THRONE OF GLASS T3 !!!!!!! Pour commencer, après on verra. 





14 commentaires

  1. Je te souhaite de très belles lectures !!

    RépondreSupprimer
  2. Il faut que je me lance dans le Puits des Mémoires, je n'en entend que du bien...
    Bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voui, c'est une très chouette trilogie, n'hésite pas. En plus elle se lit très rapidement.

      Supprimer
  3. ✎ Une belle semaine et de bonnes lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une excellente semaine remplie de belles lectures

    RépondreSupprimer
  5. Il me faut la saga le puits des mémoires *_* ma sœur est justement dans le 2 !
    J'aime bien ta sélection du mois, la 5ème vague et mara dyer sont tops (mais je crois que je 'lai déjà dit).
    Bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon préféré le T2 :D Oui tout le monde me dit qu'ils sont tops, faut juste que j'arrive à les sortir. J'ai un mal fou à me tenir à mes prévisions en ce moment.

      Supprimer
  6. J'en ai lu la moitié de ceux que tu prévois !
    J'ai bien aimé le Peter May et la Belle et la Bête est terrible ! Le mercy est génial aussi !
    Bref, ton mois promet de belles choses !
    Bonnes lectures =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Peter May c'est pour un bookclub sur Livraddict, j'ai hâte de voir ce que ça donne. La Belle et la Bête, j'espère qu'il me plaira plus que le premier (beaucoup aimé l'humour mais trouvé la romance un peu bof).

      Supprimer
  7. Belle semaine et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  9. Je retrouve quelques uns de tes livres dans ma wish list ^^ Bonne semaine de lecture ^^

    RépondreSupprimer
  10. Je ne connais pas toutes ces lectures mais je te souhaite une bonne semaine avec elles !

    RépondreSupprimer