Mes derniers avis

Prévisions ... Octobre 2014

J'ai décidé de regrouper dans cet article mensuel mais diverses prévisions livresques et les rendez-vous qui y sont associés (Time to Choose, Random Reads…).


Une sélection de base à laquelle se rajouteront d'autres titres.


Du coté des challenges:

Mon petit jeu avec Ptitelfe, pour avancer dans les baby-challenges de Livraddict. Chaque mois, nous devons ainsi choisir deux livres (si possible des séries déjà entamées) dans nos babies principaux: Bit-Lit et Fantasy (+ SF pour moi). En plus de cela, chacune choisit pour l'autre un titre dans la liste du baby-challenge romance.


Du coté des rendez-vous:
     


Time To Choose est un rendez-vous initié par Galleane qui vise à choisir 3 livres dans sa PAL à lire le mois suivant. Random Reads est une idée originale de I'm Loving Books qui a été reprise en français par Les Lectures de Sab. Pour ma part, j'ai décidé de combiner les deux.

Chaque mois je procède donc comme tel :

     -     Un livre pioché au hasard (selon le principe du Random Reads)
     -     Un livre qui me permet de continuer une série/saga entamée
     -     Un livre qui rentre dans le cadre d'un de mes challenges


Les autres au programme:


                       
                       

7 commentaires

  1. Bon courage ! Je suis curieuse de voir ton avis du Bonilla et du McGuire!

    RépondreSupprimer
  2. Bcp de bonnes lectures au programme !! Patricia Briggs, James Clemes... Le J. Arden m'intrigue bien !
    Beau mois d'octobre!

    RépondreSupprimer
  3. un beau planning, régale toi bien :)
    bon mois d'octobre
    bisette

    RépondreSupprimer
  4. Encore une fois bonne lecture avec la 5e vague ;) tu le lis pile au bout moment pour la sortie du tome 2 !
    Je te souhaite de bonnes lectures à venir.

    RépondreSupprimer
  5. HOPELESS ! (Depuis le temps que tu dis que tu vas le lire, tu n'auras plus aucune excuse maintenant :P)
    Bon mois d'octobre :)

    RépondreSupprimer
  6. Hopeless, j'hâte de l'avoir ;)
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer