Mes derniers avis

Tentations Octobre 2014



Chaque mois je partage avec vous les parutions du mois à venir qui vont rejoindre ma bibliothèque à coup sûr dès leur sortie. Beaucoup d'autres choses me tentent mais on ne peut pas tout acheter tout de suite. 

Pour voir tous les livres à venir que j'ai repérés et qui me font de l’œil vous pouvez faire un tour sur la page du blog dédiée aux Parutions 2014.

J'en profite également pour mettre en avant les sorties VF de lectures VO qui m'avaient plu.

Ce qui me tente très fortement:

    
   

Dublin Street #5 Echoes of Scotland Street, de Samantha Young (07.10): Pour le moment, je trouve que cette série s'améliore de tome en tome, avec à chaque fois un peu plus d'intensité. J'ai donc hâte de voir si ce nouvel opus respecte cette progression.  

Felicity Atcock #4 Les Anges Sont Sans Merci, de Sophie Jomain (12.10): J'adore cette saga très rafraîchissante, impossible de passer à côté d'un nouveau tome. Et puis Sophie a promis de répondre à LA question ^^

All Souls Trilogy #3 Le Noeud de la Sorcière (15.10): La suite, la suite! Bon je triche un peu il est déjà dans ma pal, mais quand même

- Charley Davidson #7 Seventh Grave and No Body, de Darynda Jones (21.10): Charley + Reyes, est-il besoin d'en dire plus ?

Hidden Legacy #1 Burn for Me, d'Ilona Andrews (28.10): Ilona Andrews et romance paranormale, il faut que je teste. 

Lucky Harbor #12 One in a Million, de Jill Shalvis (28.10): Lecture doudou pour les jours de pluie.

The World of Ice & Fire, de George R.R. Martin (28.10): Game of Thrones, encyclopédie, artwork, what else ?

Sorties que je recommande:

   
      
Les Etoiles de Noss Heand #1 Vertige (poche 08.10): Le 1er tome d'une saga YA fantastique qui a sur mon conquérir au fil du temps. 

- Le Pouvoir des Lys #3 Puissante, de Maria V. Snyder (22.10): Un dernier tome plein de tension.

Meg Corbyn #1 Lettres Ecarlates (poche 24.10): Si vous n'avez pas encore testé cette nouvelle saga d'urban fantasy, foncez !!! Avec la sortie poche il n'y a plus d'excuse. Univers soigné, créatures plus vraies que nature et personnages hyper attachants au programme.

11 commentaires

  1. Très jolie la couverture VO de ce 5è tome de Dublin Street. J'adore cette série ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vi, c'est la couverture UK d'ailleurs, je les préfères à celles US.

      Supprimer
  2. Plusieurs titres ou couv' qui me tentent la dedans (ou qui trainent dans ma PAL VO): Darynda Jones, Sophie Jomain, Maria Snyder...
    Bons craquages et bonnes lectures ensuite!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très frustrant ce mois, car normalement pas d'achat jusqu'à Noël. Mais bon entre les précommandes et les 1 ou 2 ebooks auxquels j'ai droit je devrais m'en sortir ^^

      Supprimer
    2. Ah oups! Je ne savais pas que tu étais en "no buy" :-s
      Bon courage alors, et t'inquiète, on est déjà à la veille d'octobre, donc Noël... c'est demain ;-)

      Supprimer
  3. Je dois absolument lire pouvoir des lys et lettres ecarlates (celui là depuis le temps qeu tu en parles!) sinon, en VO, il y en a deux trois qui me diraient bien mais je suis pas encore aussi loin dans la saga, et je les suis en français (comme pour Charley Davidson et Dublin street)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Je vais continuer à faire du forcing pour Lettres Ecarlates d'ailleurs.

      Supprimer
  4. Je suis impatiente d'avoir le dernier Felicity Atcock. Ohhhh le dernier Charley Davidson !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A moi aussi, surtout qu'on apprend enfin l'identité mystère. Quant au Charley j'ai aussi terriblement hâte de le lire, le tome 6 finissait également sur une note de suspens ;)

      Supprimer