Mes derniers avis

In My Mailbox 15.11.2015

In My Mailbox est un rendez-vous repris dans sa version française par Lire ou Mourir et permettant de partager les livres reçus dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Je ne pense pas m'y tenir de façon hebdomadaire mais plutôt aléatoirement, au rythme de mes craquages de PAL. 


Accrochez vous, ça a été un mois très fourni (pour les liens vers Goodreads, cliquez sur les titres).

Les livres papiers

Ça commence par un magnifique gain de concours avec une toute aussi magnifique dédicace, grâce à la encore plus magnifique Cindy Van Wilder <3 . Je l'attendais avec impatience celui là et si je n'avais pas été par monts et par vaux (et donc seulement munie de ma liseuse) tout le mois de mai, il y serait déjà passé.



Les Outrepasseurs #3 Le Libérateur, de Cindy Van Wilder: Un terrible hiver s'abat sur la Grande-Bretagne. Peter, qui a été sauvé par Arnaut, se retrouve seul, car le Chasseur et le lion d'Arnaut sont affectés par la disparition de la magie. Arnaut tombe dans un coma profond, auquel il semble n'y avoir aucune solution. Jusqu'à ce que Peter comprenne que le sous-sol de Lion House regorge de ressources cachées...
Vers la fin du mois, j'ai reçu une box à laquelle j'avais souscrit pour tester. Il s'agit de Owlcrate, qui chaque mois contient un roman YA et quelques goodies. En mai le thème était mondes parallèles. Impossible de résister.



Magonia, de Maria Dahvana Headley: Aza Ray se noie dans l'air raréfié. Depuis quelle est bébé, Aza souffre d'une mystérieuse maladie des poumons qui lui pose des difficultés à respirer, à parler - à vivre. Alors quand Aza aperçoit un bout de navire dans le ciel, sa famille met ça sur le compte d'un cruel effet secondaire de ses médicaments. Mais Aza ne pense pas que c'est une hallucination. Elle peut entendre quelqu'un l'appeler depuis le navire. Seul son meilleur ami, Jason, l'écoute. Jason qui a toujours été là. Jason pour qui elle pourrait avoir plus que des sentiments amicaux. Mais avant qu'Aza puisse envisager cette idée excitante, quelque chose de terrible se passe. Aza est perdue pour notre monde et gagnée par un autre. Magonia. 
Après cela, c'est l'excès, un weekend de folie à The BookCon (compte-rendu). Pourtant je vous assure j'étais assez fière de moi. Seulement quatre achats, dont trois que j'ai pu faire dédicacer :D 


A Court of Thorns and Roses #1, de Sarah J. Maas: Quand la chasseresse de 19 ans Feyre tue un loup dans les bois, une créature bestiale lui demande rétribution. Entraînée dans un pays magique et traître qu'elle ne connaît que par les légendes, Feyre découvre que son ravisseur n'est pas un animal, mais Tamlin - un des Faë létal et immortel qui ont un jour gouverné le monde. Au fur et à mesure qu'elle réside sur son domaine, ses sentiments pour Tamlin passent d'une hostilité glacial à une passion fougueuse qui brûle en dépit des mensonges et avertissements qu'elle a pu avoir sur le beau et dangereux monde des Faës. Mais une ombre ancienne et malfaisante menace ce pays et Feyre doit trouver un moyen de la stopper ... ou condamner Tamlin et son monde à jamais.
Covenant #1 Half-Blood, de Jennifer L. Armentrout: Les Hematoi sont issus de l'union entre dieux et mortels, et les enfants de deux Hematoi pur-sang ont des pouvoirs divins. Les enfants d'Hematoi et mortels ... et bien pas vraiment. Les Demi-Sang ont seulement deux options, devenir des Sentinelles qui chassent et tuent des démons, ou devenir des serviteurs dans les maisons des Pur-Sang. Alexandria, 17 ans, préférerait risquer sa vie en combattant plutôt que de la gâcher en nettoyant des toilettes, mais elle pourrait quand même finir au fond du gouffre. Il y a plusieurs règles que les étudiants de Covenant doivent suivre et Alex a un problème avec toutes, particulièrement la règle n°1: Les relations entre les Purs et les Demis sont interdites. Malheureusement, elle craque complètement sur le très sexy et pur-sang Aiden. Mais s'éprendre de lui n'est pas son plus gros défi - rester en vie assez longtemps pour être diplômée du Covenant et devenir une Sentinelle l'est. Si elle échoue à la tâche, elle devra faire face à un future pire que la mort ou l'esclavage: être changé en démon et être chassé par Aiden. Et ça, ça craint. 

The Grisha #1 Shadow and Bone (Les Orphelins du royaume), de Leigh Bardugo: Orpheline, Alina ne peut compter que sur elle-même. Quand l'armée la recrute pour une expédition dans la Nappe d'ombre, un brouillard maléfique qui déchire le royaume, la jeune fille s'attend à y laisser sa peau... Les rares survivants des précédents raids racontent que des monstres s'y repaissent de chair humaine ! Seul Grisha, puissants magiciens, sont à même de lutter contre cette malédiction. Et si cette épreuve révélait aux yeux de tous la véritable nature d'Alina ?








Thoughtless #1.5 Thoughtful, de S.C. Stephens: POV DE KELLAN KYLE !!!! C'est tout ce que je dirai sur le sujet ;)




Après ça se complique un peu, car on m'a donné 24 livres en plus (il y en 25 sur la photo, mais un est seulement un bout de livre, histoire de mettre en appétit avant une sortie). Oui, donné. Parfois lors de dédicaces, parfois avant la sortie. De la folie ce salon ^^ Je cherche encore à comprendre. 



Blue Heron #1 The Best Man (A un détail près), de Kristan Higgins (sortie le 24 Juin en VF) (Dédicacé): Déjà lu, mais je ne le possédais qu'en ebook et j'aime beaucoup cette série. Quand elle débarque pour deux mois à Manningsport, la petite ville des Finger Lakes où vit toute sa famille, Faith Holland a dans la poche une liste ambitieuse de projets :
1) rénover la vieille grange du domaine familial de Blue Heron
2) faire en sorte que la ville oublie, enfin, que son ex-fiancé l’a larguée devant l’autel le jour de leur mariage en faisant son coming out (un moment particulièrement bien choisi, non ?)
3) trouver une nouvelle compagne à son père, lequel pourrait bien vouloir se remarier avec une femme cupide et d’un absolu mauvais goût (pour elle, le comble du chic est de porter une robe à imprimé léopard)
4) régler ses comptes avec Levi Cooper, le copain ô combien attentionné qui a tout fait pour que son ex-fiancé clame son homosexualité devant la moitié de la ville…
Car pour Faith, une chose est sûre : rien, ni le sex-appeal affolant de Levi ni ses magnifiques yeux verts, ne viendra altérer la colère que suscite en elle celui qui, trois ans plus tôt, a fichu sa vie en l’air.





Outlander #1, de Diana Gabaldon: Est-il encore besoin de le présenter ? Oui, je le possède, en ebook, en papier. Je l'ai lu. Et même adoré. Chroniqué aussi. Mais là sur la couverture y'a les personnages de la série TV. Je ne pouvais pas résister, non?
Shannara #2 The Elfstones of Shannara (Les Pierres elfiques de Shannara), de Terry BrooksDe la fantasy, ça avait l'air sympa. En revanche j'avais pas vu que c'était un T2. L’Ellcrys, le fabuleux arbre magique des elfes, se meurt. Avec lui disparaît l’enchantement ancestral qui maintenait fermée la barrière entre notre monde et celui des démons ; ces derniers ont une revanche à prendre. Le dernier espoir des nations repose sur les épaules de la jeune elfe Amberle. Elle doit emporter une graine de l’Ellcrys dans un endroit mystérieux afin de générer une nouvelle force protectrice pour le monde, et le temps presse ! Wil Ohmsford sera désigné pour l’accompagner dans cette quête périlleuse. Mais les démons ne l’entendent pas de cette oreille, et envoient à leurs trousses le plus redoutable d’entre eux : le Faucheur. L’Ellcrys doit survire, mais à quel prix...




Cedar Ridge #1 Second Chance Summer, de Jill Shalvis: Jill Shalvis, dédicacé et 1 mois avant sa sortie officielle. Je suis censée dire non ? Bienvenue à Cedar Ridge, petite ville du Colorado. Cedar Risdge, son air pur, sa montagne, ses sports alpins et ses frères Kincaids ... soupire. Ça a tout le charme des Lucky Harbor, la montagne au lieu de la mer et des engueulades familiales en plus. Comme les Frères Wilders pour ceux qui connaissent.






Thunder Point #1 The Wanderer, de Robyn Carr: Robyn Carr, ses romances pleines d'émotion et une nouvelle petite ville. Là encore, vous voulez ma mort ? Et puis Madame Carr dédicaçait. 



Hacker #1 Hardwired (Dangereuses affinités), de Meredith WildBon si je me fie au résumé, ça fait un petit peu FSoG chez les Hackers, mais bon faut vivre dangereusement. Et puis la madame avait l'air particulièrement sympa pendant son panel. 

The Gold Seer #1 Walk on Earth a Stranger, de Rae Carson: Pendant le salon, je suis tombée amoureuse de Rae Carson, et j'ai décidé de lire tous ses livres. Ça tombe bien, elle distribuait et dédicaçait le T1 de sa nouvelle trilogie, 4 mois avant sa sortie. Lee Westfall a un secret. Elle peut sentir la présence de l'or dans le monde autour d'elle. Des veines profondément enfouies sous la terre, des galets dans les rivières, des pépites extraites des sols forestiers. Le bourdonnement de l'or signifie pour elle chaleur, vie et maison - jusqu'à ce que tout lui soit ôté par un homme qui veut la contrôler. Privée de tout, Lee se déguise en garçon et prend la route à travers le pays. L'or a été découvert en Californie, quel meilleur refuge pour que cette fille magique puisse se trouver ? 



Crossfire #4 Captivated by You (Fascine-moi), de Sylvia Day: Je n'avais pas vraiment prévu d'acquérir ce livre avant longtemps (j'ai lu les trois précédents, sans être convaincue par le dernier), mais l'auteur l'offrait, le dédicaçait et il n'y avait pas de queue. Je me le garde pour le jour où l'envie me prendra de continuer la série. 
The Dark Elements #1 White Hot Kiss, de Jennifer L. Armentrout: Offert et dédicacé, je voulais justement commencer la série. A 17 ans, Layla veut juste être normale. Mais avec un baiser qui peut tuer n'importe quel être doté d'une âme, elle est tout sauf normale. Mi-démon, mi-gargouille, Laylan a des pouvoirs qu'aucun autre ne possède. Élevée par les Gardiens - une race de gargouilles chargée de chasser les démons et sauvegarder l'humanité - Layla tente de s'intégrer, mais cela signifie cacher son côté obscur à ceux qu'elle aime le plus. Particulièrement Zayne, Gardien beau à se pâmer et complètement hors limites sur lequel elle craque depuis toujours. C'est alors qu'elle fait la rencontre de Roth, un démon tatoué et honteusement sexy qui clame connaître tous ses secrets. Layla sait qu'elle devrait s'en tenir à distance, mais elle n'est pas sûre de le vouloir - spécialement quand cette histoire de baiser n'est pas un problème puisque Roth n'a pas d'âme. 

The Maze Runner #1 & #2 The Collector's Edition (L'épreuve #1 & #2 Edition collector), de James Dashner: Ce coup-ci, c'est une édition collector dédicacée qu'on m'a mise entre les mains, je ne suis qu'une faible femme. Thomas, dont la mémoire a été effacée, se réveille un jour dans un nouveau monde où vivent une cinquantaine d'enfants. Il s'agit d'une ferme située au centre d'un labyrinthe peuplé de monstres d'acier terrifiants. Les ados n'ont aucun souvenir de leur vie passée et ne comprennent pas ce qu'ils font là. Ils n'ont qu'un seul désir, trouver la sortie. Pour ce faire, les "coureurs" parcourent chaque jour le labyrinthe pour en dresser les plans – des plans qui changent sans cesse, puisque les murs se déplacent chaque nuit. Le risque est grand mais, dès son arrivée, Thomas a une impression de déjà-vu, il sait qu'il veut être coureur et résoudre l'énigme du labyrinthe.

Red Rising #1, de Pierce Brown: Celui là, je l'ai vu passer pas mal de fois sur le net ces derniers temps et il sort ce mois-ci en VF si je ne me trompe pas. Il avait quelque chose dans le regard tout seul sur une table. A moi ! Dans le futur, la Terre n'est plus habitable. Pour survivre, la Société est partie coloniser Mars. Les Ors, ses membres les plus riches, érigés en aristocrates, ont réduit les autres en esclavage... Darrow est un Rouge, un membre de la caste la plus basse de la Société. Sa fonction : arracher au cœur de Mars de quoi assurer à la Société sa croissance et sa richesse. Toute la journée, il creuse, persuadé que les Rouges sont le dernier espoir de l'humanité. Qu'importe si, en seize ans, il n'a pas vu le ciel ? Qu'importe s'il doit subir chaque jour les injustices des Ors ? Darrow vit, il a l'amour d'Eo, la plus jolie des Rouges, et pour lui, c'est bien suffisant. Mais pas pour elle. Eo rêve à un futur meilleur, un avenir où les Rouges pourront regarder les Ors dans les yeux. Pour ce rêve, Eo est prête à tout. Jusqu'au sacrifice. Lorsque Eo est condamnée à mort, Darrow est dévasté. Désormais, il ne vivra plus que pour sa vengeance. Rien ne l'empêchera d'anéantir ses ennemis. Même si, pour cela, il doit devenir l'un d'eux.

The Bourbon Kings #1, de J.R. Ward: Alors celui là, je l'ai traqué. Quand j'ai vu qu'il y avait des ARC's disponibles alors qu'il ne sort que fin juillet, j'ai lutté et réussi à raffler le dernier ! Pendant des générations, la famille Bradford a porté le manteau des rois de la capitale mondiale du bourbon. Leur fortune considérable leur a offert prestige et privilèges, ainsi qu'une franche division des classes sur leur propriété étendue, Easterly. Au sommet, une dynastie qui selon toutes apparences joue le jeu de la chance et du bon goût. En bas, le personnel qui travaille sans répit, pour maintenir l'impeccable façade des Bradford. Et les deux ne doivent jamais se rencontrer. Pour Lizzie King, la jardinière en chef d'Easterly, franchir ce fossé a presque ruiné sa vie. Tomber amoureuse de Tulane, le fils prodigue de la dynastie bourbon, n'était pas quelque chose de prévu ou voulu - et leur rupture amère a prouvé que ses instincts étaient bons. Après presque deux ans passés au loin, Tulane revient enfin à la maison, ramenant le passé dans ses bagages. Personne n'en sortira intact: ni sa femme aussi belle que sans pitié, ni son frère aîné dont l'amertume et le mauvais sang ne connaissent pas de limites, ni le patriarche Bradford au poing de fer, un homme de peu de morale, encore moins de scrupules et avec beaucoup, beaucoup de terribles secrets. 


Illuminae #1, d'Amie Kaufman:  Je l'ai feuilleté et ça avait l'air bizarre, mais bizarre bien ^^ Le livre est en effet constitué d'emails, de schémas, de rapports médicaux, d'entretiens ... A paraître en Octobre en VO. Ce matin, Kady pensait que rompre avec Ezra serait la chose la plus dure qu'elle aurait à faire. Cette après-midi, sa planète a été envahie. Nous sommes en 2575 et deux megacorportations rivales sont en guerre pour une planète qui n'est rien qu'un coin couvert de glace aux tréfonds de l'univers. Dommage que personne n'ait pensé à prévenir les gens qui vivaient dessus. En dépit du feu ennemi qui pleut sur eux, Kady et Ezra, qui se parlent à peine, sont forcés de se frayer un chemin vers une flotte d'évacuation, poursuivis par un vaisseau de guerre ennemi. Mais leurs problèmes ne font que commencer. Une peste mortelle se répand et mute, avec de terribles résultats; l'intelligence artificielle de la flotte, qui devrait être leur allié, est peut être leur ennemi; et personne en charge ne veut révéler ce qu'il se passe vraiment. Alors que Kady hacke un réseau de données pour trouver la vérité, il devient clair qu'une seule personne peut l'aider à éclairer tout cela: l'ex petit ami auquel elle a juré de ne plus jamais parler. 

Sorcerer Royal #1 Sorcerer to the Crown, de Zen Cho: A paraître en septembre en VO, ça avait l'air bien original. La Société Royale des Philosophes Contre-Natures, une des organisations les plus respectées d'Angleterre, est chargée depuis longtemps de maintenir la magie dans les terres de Sa Majesté. Mais dernièrement, cette institution autrefois respectable est tombée en disgrâce, nommant un gentleman totalement inapproprié, un esclave affranchi qui n'a même pas de familier, au poste de Sorcier Royal, et permettant aux stocks autrefois abondants de magie d'Angleterre d'être saignés à blanc. Au moins, ils ne se sont pas abaissés à autoriser les femmes à pratiquer ce qui est clairement une profession d'hommes... Au bout du rouleau, Zacharias Wythe, Sorcier Royal des Philosophes Contre-Natures et magicien éminemment compétent, s'aventure aux frontières du Monde Enchanté pour découvrir pourquoi les stock de magie d'Angleterre s'amoindrissent. Mais quand son aventure le met en contact avec un collègue pour le moins insolite, une femme aux immenses pouvoirs et dotée d'un don insondable, il s'engage sur un chemin qui changera la nature de la magie dans toute la Grande Bretagne, voir le monde entier ...


The Map to Everywhere #1, de Carrie Ryan & John Parke Davis Parce qu'on a toujours besoin de rêver de magie, de pirates et d'aventure !  Pour le Maître  Voleur Fin, un orphelin du monde de pirate boueux du Quai de Khaznot , la Carte est la clef pour trouver sa mère. Pour l'écolière de banlieue Marrill, c'est son seul moyen de rentrer à la maison après s'être échouée sur le Flot des Pirates, le cours d'eau magique qui connecte tous les mondes de la création. Avec l'aide d'un magicien empoté et de son équipe, ils doivent explorer les mondes du Flot des Pirates pour rassembler les morceaux de la Carte pour Partout, mais ils ne sont pas les seuls à les chercher. Une ombre sinistre les poursuit et, s'ils ne peuvent pas battre de vitesse son vaisseau fantôme pour trouver la Carte, cela pourrait signifier la destruction de tout ce qui leur tient à coeur. 

The House of Shattered Wings, d'Aliette de Bodard: Là encore, intriguant. A paraître en VO fin Août. A la fin du 20ème siècle, les rues de Paris sont ridées de ruines hantées. La Grande Guerre des Magiciens a laissé une traînée de dévastation dans son sillage. Les Grands Magasins ont été réduits à des piles de débris, Notre-Dame n'est plus qu'une coquille brûlée et la Seine est devenue noire des cendres, gravats et restes des sorts qui ont mis en pièce la ville. Mais ceux qui ont survécu ont conservé leur besoin irrépressible de distraction et de nouveauté et les Grandes Maisons se battent encore pour la domination de l'autrefois majestueuse capitale de la France. Une des plus puissantes et impressionnantes, la Maison Silverspires, est maintenant sens dessus dessous. Sa magie est mal en point; son fondateur, Morningstar, a disparu depuis une décennie, et quelque chose dans l'ombre traque les gens dans leur propres murs. Au sein de la maison, trois personnes très différentes doivent s'accorder: un naif mais puissant ange déchu, un alchimiste avec un goût pour l'auto-destruction, et un jeune homme rancunier qui manie des sort d'origines inconnu. Ils peuvent être le salut des Silverspires, ou les architectes de leur chute irréversible. Et si les Silverspires tombent, ils peuvent entraîner la ville elle même. 





Thunder Point #7 One Wish, de Robyn CarrOui, j'ai eu le T1 et le T7 de la série. Je suis prévoyante ^^






The Gilded Life of Matilda Duplaine, d'Alex Brunkhorst: A paraître en VO en Septembre. Une histoire de secrets de famille et d'amour interdit, ça sonne bien, non ? L'histoire commence avec une invitation à dîner. Quand le jeune journaliste Thomas Cleary est envoyé dénicher des citations pour la nécrologie d'un légendaire producteur de film, son excentrique fille lui ouvre les portes exclusives du haut de la société Hollywoodienne. Mais ce qui commence comme une romance enchantée révèle bientôt une toile de secrets et de mensonges qui pourraient détruire leurs vies et celles des personnes qui les entourent. 





The Golden Compass, Graphic Novel #1Adaptation d'A la Croisée des Mondes. Oui, je l'ai déjà en VF. Et alors ? C'est pour comparer !







Every Day #2 Another Day, de David LevithanA paraître fin Août. Bon là je vous avoue, je ne sais pas trop quoi en faire, c'est un roman compagnon et je n'ai pas lu le T1, c'est malin !





Secrets of a Thousand Beauties, de Mingmei Yip Chine en 1930, une femme à la recherche de son indépendance, un mariage arrangé, une fuite, une communauté de brodeuse, une histoire d'amour avec un jeune révolutionnaire ... mais ça sonne bien tout ça !





Helen Grace #1 Eeny Meeny (Am Stram Gram), de M.J. ArlidgeHistoire de changer un peu de l'imaginaire et de la romance. Deux jeunes gens sont enlevés et séquestrés au fond d'une piscine vide dont il est impossible de s'échapper. À côté d'eux, un pistolet chargé d'une unique balle et un téléphone portable avec suffisamment de batterie pour délivrer un terrible message : « Vous devez tuer pour vivre. » Les jours passent, la faim et la soif s'intensifient, l'angoisse monte. Jusqu'à l'issue fatale. Les enlèvements se répètent. Ce sont les crimes les plus pervers auxquels le commandant Helen Grace ait été confrontée. Si elle n'avait pas parlé avec les survivants traumatisés, elle ne pourrait pas y croire. Helen connaît les côtés sombres de la nature humaine, y compris la sienne ; pourtant, cette affaire et ces victimes apparemment sans lien entre elles la laissent perplexe.



The Generations Trilogy #1 Alive, de Scott Sigler: Une jeune femme se réveille coincée dans un espace clos. Elle n'a aucune idée de qui elle est ou comment elle est arrivée là. Avec ses seuls instincts pour la guider, elle s'échappe et découvre qu'elle n'est pas seule. Elle libère les autres de la pièce et les guide dans un corridor rempli des restes d'une guerre depuis longtemps terminée. Plus les survivants avancent, pires sont les horreurs qu'ils rencontrent. Et alors qu'ils commencent doucement à comprendre ce qu'est cette prison, ils réalisent que les possibilités les plus étranges et terribles qu'ils ont pu imaginer ne s'approchent même pas de la réalité. 





Stone Rider, de David Hofmeyr: Adam Stone désire paix et liberté. Il veut une chance d'échapper Blackwater, la ville du désert de poussière où il a grandi. Plus que tout, il veut la belle Sadie Blood. En compagnie de
 Sadie et du dangereux étranger Kane, Adam va concourir pour la Piste de Blackwater, une course brutale qui les testera tous, corps et âmes. Seul le plus fort survivra. Le prix ? Un billet simple pour Sky-Base et son luxe inimaginable. Et pour une chance d'avoir une nouvelle vie, Adam est prêt à tout risquer.  


Les ebooks

Il y en a, surement. Mais on va arrêter les frais ici, non ? ;)

           

18 commentaires

  1. Eh ben ils sont super généreux !! Je ne suis jamais allée dans un grand SDL en France mais il ne me semble pas qu'ils distribuent des libres comme ça !
    Bonnes lectures avec tout ça

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non plus, m'ai j'ai la même impression que toi sur ce sujet.

      Supprimer
  2. De très belles réceptions! ! La folie ces salons anglo-saxons... ca a l’air d’etre leur politique de donner des livres. Mais tant mieux pour les lecteurs, des livres de moins a acheter !! En plus tu as du choix, je te souhaite de bonnes lectures !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La folie c'est le mot ^^ Mais oui, tant mieux, et puis ça rentabilise le prix d'entrée ^^

      Supprimer
  3. bonjour, et bien ça donne envie de s'y rendre tout ça ! En plus ils ont tous l'air géniaux. Ne reste plus qu'à trouver la place pour les ranger et le temps pour les lire :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà c'est ça ^^ Pour le moment ils sont gentiment en pile, et j'essaye de faire doucement diminuer le tas.

      Supprimer
  4. Comme je t'ai dit je suis trooooooooooop jalouse mais pleins de beaux livres pour toi au moins comme ça. Je te souhaite de très belles lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as pas le droit de trop me haïr, il n'y avait ni Ilona Andrews, ni Anne Bishop ;)

      Supprimer
  5. Waouuuuuuuuuuuuuuuuh! je te souhaite d'excellentes lectures avec ces nouveaux compagnons de voyage!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le moment ça commence bien, à voir ce que donnera la reste.

      Supprimer
  6. Ca se sent que le marché du livre est bien différent de chez nous ! Car donner des livres, et des livres beaux, récents, "populaires", c'est vraiment FOU ! Ca donne envie de s'y rendre -au risque de péter sa valise au retour :D
    Je te souhaite d'excellentes lectures avec tout ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouaip, l'éternel problème de la valise. Mais comment je vais faire pour ramener tout ça moi !

      Supprimer
  7. que de belles choses dans ce IMM je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  8. OH super ! La box est splendide ! Comme je t'envie aie 25 livres ?? Comment vas tu faire pour le retour ? mdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui sympa la box, à voir ce que donneront les prochaines éditions. Pour le retour, mon plan machiavélique pour le moment est de persuader le plus de personnes de me rendre visite et à chaque fois de les faire repartir avec un ou deux livres à ramener à la maison en France pour moi ^^

      Supprimer