Mes derniers avis

In My Mailbox 24.01.2016

In My Mailbox est un rendez-vous repris dans sa version française par Lire ou Mourir et permettant de partager les livres reçus dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Je ne pense pas m'y tenir de façon hebdomadaire mais plutôt aléatoirement, au rythme de mes craquages de PAL. 


Papier

Une seule réception cette semaine, mais quelle réception ! 

 

Fever #8 Feverborn, de Karen Marie Moning: LA série qui m'a fait aimer l'urban fantasy et qui aura toujours une belle petite place dans mon cœur. Le tome précédent (Burned), m'avait semblé un peu pâlichon comparé aux autres, j'espère que celui-là redressera la barre. Je suis déjà plongée dedans et pour le moment je suis contente de retrouver les Mac et Barrons que j'aimais tant dans les volumes précédents.

Quand l'immortelle race des Faë a détruit l'ancien mur séparant les mondes de l'homme et de la féérie, l'étoffe même de l'univers a été endommagée et la Terre s'efface maintenant peut à peu. Seul le Chant-qui-forme, une mélodie ensorcelante et dangereuse, source de vie, mais depuis longtemps perdue, peut sauver la planète.
Mais ceux qui recherchent ce chant mythique - Mac, Barrons, Ryodan et Jada - doivent lutter contre de vieilles blessures et de nouveaux ennemis, des passions brûlantes et un désir profond de vengeance. Les défis sont nombreux: les Keltar sont en guerre avec les neufs immortels qui ont secrètement gouvernés Dublin pendant des siècles, Mac et Jada sont traquées par la foule, la reine Seelie a disparu et le plus puissant des princes Unseelie est déterminé à régner sur les hommes et les faës. La tâche de résoudre l'ancienne énigme du Chant-qui-forme repose sur les épaules du bande de guerriers divisés entre eux et intérieurement. 
Dublin a un jour été une ville normale possédant un soupçon d'ancienne magie. C'est maintenant une cité traîtreusement magique, avec juste une pointe de normalité. Et dans ses rues ravagées par la guerre, Mac devra faire face à son ennemi le plus sauvage à ce jour: elle-même. 


Numérique



THIRDS #2 - #5, de Charlie Cochet: Repéré chez Les Lectures de Cécile, je me suis lancée cette semaine dans cette série de romantic suspens m/m / paranormal (ouais, rien que ça ^^).  Le premier tome m'a tellement plus que j'ai enchaîné sur la suite. Pour mon avis c'est par ici

The Dusk Gate Chronicles #1 - #4, de Breeana Puttroff: Il y avait une belle promo numérique sur l'intégrale regroupant les 4 premiers tomes de cette série de fantasy YA plutôt bien notée sur Goodreads. Je me suis dit pourquoi pas.

Que sacrifieriez vous pour trouver le grand amour et sauveur un royaume ?


Quinn Robbins n'avait jamais prévu de sacrifier quoi que ce soit. Sa vie était parfaite, exactement la vie qu'une adolescente devrait mener selon elle. Mais tout ça est sur le point de changer. Ce qui n'était qu'une simple curiosité par rapport au comportement étrange du solitaire William Rose la plonge rapidement dans une aventure qu'elle n'aurait jamais imaginé vivre: la découverte d'un univers alternatif où le temps s'écoule différemment. Des secrets surgissent à chaque coins de rue et Quinn se retrouve face à d'impossibles décisions dont les conséquences changeront sa vie à jamais. 
           

4 commentaires