Mes derniers avis

Challenge Fin de série - Bilan #1


Bref, bonjour, je m'appelle Gilwen et j'ai un problème de série.

Et c'est là que Acr0 et son challenge Fin de série arrivent sur leur cheval blanc.

L'objectif, en toute décontraction, continuer et terminer ses séries dans un délai respectable.


Pour rappel, après une petite évolution en dents de scie ces dernières années, j'ai entamé 2020 avec 111 séries au conteur. L'objectif pour l'année était de passer sous la barre des 100. Soyons fous. Je fais le suivi des titres sur cette page

6 mois de challenge plus tard, où en suis-je ? 

J'ai bien avancé dans quelques histoires au long cours ces derniers mois, mais ne nous voilons pas la face, je me suis aussi embarquée dans de nouvelles aventures. Ouais je sais, on avait dit raisonnable au début de l'année.

C'est parti pour une petite étude de mon fidèle tableur excel pour voir où je me situe sur l'échelle de la catastrophe. 


Janvier à juin 2020


Cinq minutes de plongée en eau profonde dans les chiffres plus tard, je peux  vous dire que je ne suis pas sortie des ronces. 

Du côté des sagas ou séries terminées (aucun tome à paraître) : 6 

- Consortium Rebellion de Jessie Mihalik - Tomes 3/3 (1 tome lu)
- Dusk Gate Chronicles de Breeana Puttroff - Tomes 8/8 Novellas 3/3 (1 tome et 1 novella lus)
- Edge (The) de Ilona Andrews - Tomes 4/4 (1 tome lu)
- Lasser de Sylvie Miller et Philippe Ward - Tomes 5/5 (1 tome lu)
- Rokesbys de Julia Quinn  - Tomes 4/4 (1 tome lu)
- Rugby de L.H. Cosway & Penny Reid - Tomes 4/4 (1 tome lu)


Du côté des sagas ou séries commencées en 2020 : 9

Apocalypse Blues de Joe Chloe Bertrand - Tomes 1/3
Betwixt & Between de Darynda Jones - Tome 1/2*
Blood Destiny/Les liens du sang de Helen Harper - Tome 1/5
Bromance Book Club (The) de Lyssa Kay Adams - Tome 1/2*
Crocs et Sortilèges de Louisa Meonis - Tome 1/3
Donner Bakery de Collectif - Tome 1/5*
Innkeeper Chronicles de Ilona Andrews - Tomes 4/4* Novella 1/1
Park Ranger de Daisy Prescott - Tome 1/2*
Scorned Women Society de Piper Sheldon - Tome 1/2*

Et je ne vous parle même pas des dix autres entamées, mais que je ne continuerai pas par manque de feu sacré.



Calcul savant : 111 - 6 + 9 = 114

ON AVAIT DIT PASSER EN DESSOUS DE 100, PAS GRIMPER VERS 120 !



Bon d'accord, sur les 114 il y en a quelques unes dans lesquelles je me suis mise à jour et pour lesquelles j'attends la parution d'un nouveau tome.

Du côté des sagas ou séries à jour : 2


Alpha & Omega de Patricia Briggs  - Tomes 5/5* Novellas 1/1 (1 tome lu)
Innkeeper Chronicles de Darynda Jones - Tomes 4/4* Novella 1/1 (4 tomes et une novella lus) commencé cette année. ON ADMIRE !!!!!

Et également quelques unes dans lesquelles j'ai avancé : 5

Dock Five Universe de Linnea St. Clair - Tomes 3/4 (1 tome lu)
Getting Some de Emma Chase - Tomes 2/3* (1 tome lu)
Green Valley Library de Various - Tomes 3/6* (2 tomes lus)
Immortal Descendants (The) de April White - Tomes 2/5 Novellas 0/1 (1 tome lu)
Mercy Thompson de Patricia Briggs  - Tomes 11/12 (1 tome lu)
Weird Girls de Cecy Robson - Tomes 2/8* Novellas 0/4 (1 tome lu)

On se retrouve en décembre prochain pour voir comment tout cela a bougé.



4 commentaires

  1. Les séries, c'est le mal. C'est tellement facile d'en commencer des nouvelles �� Bravo pour les 6 séries terminées + les 2 à jour ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, c'est le mal. Encore heureux que maintenant j'arrive avec le temps à être réaliste et à accepter que je n'en continuerai pas certaines par manque de feu sacré, sinon je ne m'en sortirais pas.

      Supprimer
  2. J'adore les sagas mais j'ai souvent du mal à avancer... Moi aussi j'essaye de me fixer des objectifs d'avancement mais j'ai du mal à les tenir ^^. Heureusement, je me fais un bilan annuel histoire de suivre tout ça.
    En tout cas, 6 sagas terminées en 2020, c'est super :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nan mais les objectifs c'est juste un prétexte pour se faire des listes chez moi ;)

      Supprimer