Mes derniers avis

Tentations [05] Février 2014



Chaque mois je partage avec vous les parutions du mois à venir qui vont rejoindre ma bibliothèque à coup sûr dès leur sortie. Beaucoup d'autres choses me tentes mais on ne peut pas tout acheter tout de suite. Pour voir tous les livres à venir que j'ai repéré et qui me font de l'oeil vous pouvez faire un tour sur la page du blog dédiée aux Parutions 2014.

J'en profite également pour mettre en avant les sorties VF de parutions VO qui m'avaient plu.

Ce qui me tente
      
               
Colorado Mountain #6 Kaleidoscope, de Kristen Ashley (04/02) : Je suis tentée mais j'appréhende beaucoup après la lecture du tome précédent. J'espère que c'était juste un soucis temporaire et non un effet de son passage chez l'éditeur Forever.

L’Ère des Miracles #1 L'échiquier des Dieux, de Richelle Mead (19/02) : Et ouais, une fois n'est pas coutume, un VF alors que la VO existe déjà. Mais sérieusement avec une telle couverture, impossible de résister ;) Et puis le résumé est également super tentant.

- The Dark Elements #1 White Hot Kiss, de Jennifer Armentrout (25/02) : De la romance paranormale YA dont j'ai lu la nouvelle introductive dans laquelle on rencontre brièvement les personnages qui feront l'objet de ce premier tome. Ils m'ont intriguée et j'ai trouvé leur histoire un peu tragique.

- Grim, édité par Christine Johnson (25/02): Ce recueil de contes de fées un peu dark est déjà pré-commandé. 

VF que je recommande


- Chronique des Arcanes #1 Princesse Vénéneuse, de Kresley Cole (12/02) : De l'apocalypse, du tarot, de la romance, des pouvoirs spéciaux, 2 ou 3 zombies ... bref un mélange sympa. Il faut juste survivre aux premiers chapitres sur fond de drames lycéens.

Jeu de Patience, de Jennifer Armentrou (19/02) : Pour ceux qui ont envie de continuer l'expérience New Adult. Une romance classique pour le genre mais assez mignonne. Et puis il y a une tortue bien sympa qui s'appelle Raphaël ^^


8 commentaires

  1. La cover de L'échiquier des Dieux est vraiment superbe, de même que celle de Grimm cela dit !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vraiment craqué sur celle de L'échiquier des Dieux. Même si la VO est dispo je préfère attendre la VF pour une fois;)

      Supprimer
  2. L'échiquier des Dieux me fait TROP envie... Sauf que j'ai pré-commandée l'édition VO qui sort seulement en Juin ^^' Bon après y'a une différence de 17€ entre mon édition et la VF donc je crois que l'attente vaut le coup :P
    Princesse Vénéneuse me fait de l’œil aussi, sans parler de Grim qui a l'air superbe *___*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh bon sang !! Je l'avais pas vu la réédition VO : trop belle aussi, comme le T2. Rhaaa j'hésite maintenant, c'est malin ^^

      Supprimer
  3. Deux livres VF qui vont finir dans ma PAL ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop bien :D J'ai hâte de voir ce que tu en penseras.

      Supprimer