Mes derniers avis

C'est lundi, que lisez-vous ? 08.06.2020



Le rendez-vous est inspiré de It's Monday, What are you reading? by One Person's Journey Through a World of Books, et a été repris en français par Galleane pendant de nombreuses. Il est maintenant géré par Camille de I Believe in Pixie Dust.


La semaine dernière


   

Consortium Rebellion #3 Chaos Reigning, de Jessie Mihalik  j'ai adoré l'histoire, les persos, la tension, la manière dont l'autrice revisite certains clichés de la romance historique à la sauce SF, mais la toute fin retombe comme un soufflé mal cuit, comme si Jessie Mihalik avait essayé de fourguer le contenu d'une potentielle suite (et il y avait matière à) en 2/3 chapitres, à grand renfort de blabla.

- RE(x3)LECTURE Kate Daniels #5 Meurtre Magique, de Ilona Andrews (chronique) : j'accumule les relectures, et c'est toujours aussi bon.


Mes lectures en cours   
       
 

- La ville sans vent de Eléonore Devillepoix : début, mais je trouve que l'autrice a un plume qui vous entraîne en à peine quelques lignes.

À venir
  

Romance écossaise et post-ap d'un autre genre au programme.

Ce que j'ai visionné la semaine dernière

Toujours rien, mais je suis de retour chez moi avec ma télé et ma connexion internet relativement correcte, donc cela devrait changer. 


ET VOUS, QUE LISEZ(VISIONNEZ)-VOUS DE BEAU EN CE LUNDI ?

8 commentaires

  1. Hooo j'allais m’enthousiasmer pour Chaos reigning, surtout que je compte le lire bientôt, mais la fin de ton commentaire m'a un peu refroidit :P
    Ceci dit, si tout le roman est bon sauf la toute fin après l'intrigue, ça passera nickel je pense xD
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vraiment les derniers chapitres, limite on pourrait appeler ça de l'épilogue, juste un long épilogue.
      Belle semaine à toi.

      Supprimer
  2. Je me demandais justement ce que donnait à coeur perdus. Curieuse de voir ton avis. Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  3. Ca fait peut-être deux ans que je n'ai pas lu Kate Daniels et je ne sais même pas pourquoi ._. Je n'ai même pas encore ce T5 (j'en suis là) alors qu'il n'est qu'à un clic away. J'en peux plus de moi haha.
    Passe une bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  4. Kate daniels me fait envie !
    Belle semaine !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou. Il y a beaucoup (trop) de tentations ! Bonne semaine livresque!

    RépondreSupprimer