Mes derniers avis

Blog en vacances

Bonjour à tous !

Je vous abandonne quelque temps pour des vacances bien méritées (enfin... d'après moi). Je ne sais pas si je vais avoir le temps de me reposer, car j'ai un programme plutôt bien chargé. 

Prévisions en images : 


photo : Livrement vôtre


photo : Livrement vôtre


Soit : bain de foule aux Imaginales, exploration de vieilles pierres à Rome et balades dans les Vosges.

Bon, ok, si je dois être vraiment honnête, il y a de grandes chances que mes chaussures de marches soient abandonnées dans la partie Vosges du périple pour quelque chose de ce genre.


photo : Livrement vôtre

Dans tous les cas, je compte bien profiter à fond de ces prochaines semaines et mets donc le blog en pause le temps de mon escapade.

On se retrouve début juin.

D'ici là, prenez soin de vous !

3 commentaires

  1. Un super programme en perspective ! Un jour, j'espère avoir la possibilité de me rendre aux Imaginales ! Profite bien de ces vacances !

    RépondreSupprimer
  2. Chouettes prévisions ! Bonnes vacances à toi :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonne vacance, profite bien !!! Et essaye de te reposer quand même ;) !

    RépondreSupprimer