Mes derniers avis

Prévisions ... Avril 2014

J'ai décidé de regrouper dans cet article mensuel mais diverses prévisions livresques et les rendez-vous qui y sont associés (Time to Choose, Random Reads…).

Une sélection de base à laquelle se rajouteront d'autres titres.


Du coté des challenges:

Mon petit jeu avec Ptitelfe, pour avancer dans les baby-challenges de Livraddict. Chaque mois, nous devons ainsi choisir deux livres (si possible des séries déjà entamées) dans nos babies principaux: Bit-Lit et Fantasy (+ SF pour moi). En plus de cela, chacune choisit pour l'autre un titre dans la liste du baby-challenge romance.

        
1 SF, 1 Fantasy, 1 romance (pas eu le temps le mois dernier)

Du coté des rendez-vous:
     



Time To Choose est un rendez-vous initié par Galleane qui vise à choisir 3 livres dans sa PAL à lire le mois suivant. Random Reads est une idée originale de I'm Loving Books qui a été reprise en français par Les Lectures de Sab. Pour ma part, j'ai décidé de combiner les deux.

Chaque mois je procède donc comme tel :

     -     Un livre pioché au hasard (selon le principe du Random Reads)
     -     Un livre qui me permet de continuer une série/saga entamée
     -     Un livre qui rentre dans le cadre d'un de mes challenges

        
Deux petits nouveaux et reprise de La Princesse Maudite que je n'ai pas lu le mois dernier.

Les autres au programme:


                       

13 commentaires

  1. Han Grim *_* il est trooooop beau. Du coup j'attends ton avis avec impatience :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Uép, La déco intérieure aussi est super sympa. Je pense qu'il passera plutôt en fin de mois en revanche.

      Supprimer
  2. The Maze Runner <3
    Tu as un joli programme, hâte de lire tes avis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me doutais bien que tu serais pour ^^ Là je vais entamer le second Sanderson pour commencer, Maze Runner sera pour la semaine prochaine avec un peu de chance.

      Supprimer
  3. The Maze Runner est TROPCOUL.

    La princesse maudite aussi, c'était un coup de coeur !

    J'dirais pas non à Grim, dis donc :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aurais du le lire le mois dernier la Princesse Maudite, mais je me suis laissée distraire par plein d'autres choses malheureusement. Grim je le lirai en fin de mois je pense.

      Supprimer
  4. Hello :) bon mois de lecture ! c'est pas mal votre système pour avancer dans les babies !! j'avoue que perso, je traine un peu en ce moment dans mes avancées !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est bien pratique, ça permet de garder un peu la trace. Et puis ça ne nous empêche pas d'en lire d'autre si on a envie.

      Supprimer
  5. Alors :
    THE MAZE RUNNER ♥♥♥
    Irrésistible attraction ♥♥
    La Princesse Maudite ♥♥
    Bref tout ces cœurs pour dire que y'a des romans supers dans tes prévisions et j'espère que tu auras le temps de les lire et qu'ils te plairont ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais faire de mon mieux, mais bon j'ai une petite tendance à me laisser distraire par ma PAl ^^

      Supprimer
  6. J'ai envie de lire the maze runner avant qu'il ne sorte au cinéma ^^ La princesse maudite est vraiment une lecture agréable, j'espère que tu aimeras ! ;)

    RépondreSupprimer
  7. La voie du sang me tente énormément !

    RépondreSupprimer