Mes derniers avis

Tentations [08] Mai 2014



Chaque mois je partage avec vous les parutions du mois à venir qui vont rejoindre ma bibliothèque à coup sûr dès leur sortie. Beaucoup d'autres choses me tentent mais on ne peut pas tout acheter tout de suite. 

Pour voir tous les livres à venir que j'ai repérés et qui me font de l’œil vous pouvez faire un tour sur la page du blog dédiée aux Parutions 2014.

J'en profite également pour mettre en avant les sorties VF de lectures VO qui m'avaient plu.

Ce qui me tente très fortement:


  

Charley Davidson #6 Sixth Grave On the Edge, de Darynda Jones (20/05) : Il est déjà précommandé et j'ai terriblement hâte de le recevoir et de me plonger dedans.

Mara Dyer #1 Qui est Mara Dyer, de Michelle Hodkin (07/05) : Bon en fait je vais peut être le prendre en VO, mais ça ne change rien au fait qu'il me tente énormément.

Les Foulards Rouges #5 Mastermind, de Cécile Duquenne (21/05) : Le cinquième épisode d'une série qui déchire. Je l'attends religieusement chaque mois. Et puis avec la fin du dernier, obligé il me faut la suite.

Sorties que je recommande:


Les Montgomery et les Armstrong #1 Au Delà des Mots, de Maya Banks (07/05) : Une très chouette romance historique (avec du kilt !!!). Je préfère très nettement Maya Banks dans ce genre d'ailleurs. Tout ça me donne follement envie de me replonger dans l'histoire d'ailleurs.

- Divergente #3, de Veronica Roth (16/05) : Personnellement j'ai eu un peu plus de mal avec ce tome qu'avec les précédents (que j'ai énormément aimés). Mais que cela ne vous arrête pas, cela reste une bonne conclusion à la saga. Et puis rien de vaut le plaisir de revoir une dernière fois des personnages que l'on adore. 

10 commentaires

  1. Il aura fallu attendre la sortie VF de Mara Dyer pour que je me dise enfin qu'il faut que je m'y mette, en VO :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil chez moi, plus elle approche, plus les copines qui l'ont déjà lu en parlent et plus je suis tentée.

      Supprimer
  2. Le tome 1 de Mara Dyer me tente beaucoup ! ^^ J'espère que tu recevras bientôt le tome 6 de Charley Davidson ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dès fois il y a des surprises avec les précommandes et les romans arrivent avec qqs jours d'avance. Je croise les doigts. Sinon le 20 Mai arrivera bien assez vite.

      Supprimer
  3. Oh je ne savais pas que Mara Dyer sortait enfin en VF! Je serai curieuse de le lire, la sortie VO me faisait déjà de l'oeil!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Foui \o/ J'ai trop hâte de me plonger dedans aussi.

      Supprimer
  4. Divergente, je sens qu'il va aller rejoindre ma pal bientôt ! En tout cas, tellement de belles lectures *_*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chouette alors. J'espère qu'il te plaira. Moi je me tâte de le relire pour voir si je ne suis pas passée à côté lors de ma première lecture.

      Supprimer
  5. Divergent !! Celui-ci ira direct dans ma biblio :)

    RépondreSupprimer