Mes derniers avis

Prévisions ... Mai 2014

J'ai décidé de regrouper dans cet article mensuel mais diverses prévisions livresques et les rendez-vous qui y sont associés (Time to Choose, Random Reads…).

Une sélection de base à laquelle se rajouteront d'autres titres.


Du coté des challenges:

Mon petit jeu avec Ptitelfe, pour avancer dans les baby-challenges de Livraddict. Chaque mois, nous devons ainsi choisir deux livres (si possible des séries déjà entamées) dans nos babies principaux: Bit-Lit et Fantasy (+ SF pour moi). En plus de cela, chacune choisit pour l'autre un titre dans la liste du baby-challenge romance.

         

Du coté des rendez-vous:
     



Time To Choose est un rendez-vous initié par Galleane qui vise à choisir 3 livres dans sa PAL à lire le mois suivant. Random Reads est une idée originale de I'm Loving Books qui a été reprise en français par Les Lectures de Sab. Pour ma part, j'ai décidé de combiner les deux.

Chaque mois je procède donc comme tel :

     -     Un livre pioché au hasard (selon le principe du Random Reads)
     -     Un livre qui me permet de continuer une série/saga entamée
     -     Un livre qui rentre dans le cadre d'un de mes challenges

             

Les autres au programme:

                       

8 commentaires

  1. J'ai beaucoup aimé Martyrs donc j'espère qu'il te plaira
    Bonnes lectures et bons challenges pour mai :)

    RépondreSupprimer
  2. Oh là là il y a du lourd ce mois-ci!! Chasseuse de la nuit, Noss Head, Martyrs, La Maitresse de Rome, un Diana Gabaldon, Fils-des-brumes... tu te prévois un sacré beau mois de Mai !!
    Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  3. Nos étoiles contraires est une bonne lecture :)
    Je te souhaite de belles lectures à venir !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai trop envie de découvrir Olivier Peru dans autre chose que les Hauts Conteurs ! J'ai donc hâte de lire ton avis sur Martyrs !
    Bon mois :)

    RépondreSupprimer
  5. Ah Chasseuse de la nuit et Nos étoiles contraires, de bonnes lectures ;) J'ai hâte d'avoir ton avis sur le tome 6 de Charley Davidson ;)
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  6. OUIIIIIIIIII ! Tu te prévois de superbes, superbes lectures.
    Déjà, Le héros des siècles. Ohmondieu comment il est génial. Et puis La maitresse de Rome ! Top. Angelfall est dans ma PAL, et Martyrs me tente énormément.
    Autant te dire que je frétille comme une carpe hors de l'eau devant mon ordi.
    BONNES LECTURES ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah voilà, tu as eu ta réponse, je compte bien le lire le T3 de Fils des Brumes ^^ J'avoue que je me suis bien fait plaisir avec la sélection de ce mois. J'ai trop hâte de me plonger dedans, mais je ne sais pas par lequel commencer, c'est affreux!

      Supprimer